1 résultat trouvé
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Rencontre sur Lille
Tôru

Réponses: 70
Vus: 4740

MessageForum: Rencontre   Posté le: Sam Oct 22, 2005 21:12 pm   Sujet: Rencontre sur Lille
Salut

moi je suis de roubaix je vais souvent a lille (ma tante y habite ) Laughing
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: