1 résultat trouvé
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: [série] dragon ball(z)
Syl

Réponses: 41
Vus: 17580

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Mar Juin 13, 2006 06:36 am   Sujet: c bon mais censuré en fç
c bon mais censuré en fç Crying or Very sad
moi j'ai trouvé un site où les manga sont en VO, soutitré anglais.
deux avantages : pas de censure, anglais basique donc apprentissage de cette langue...
je vou ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: