| 1 résultat trouvé |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: [série] dragon ball(z) |
|
| Syl Réponses: 41 Vus: 17580 |
|
| c bon mais censuré en fç moi j'ai trouvé un site où les manga sont en VO, soutitré anglais. deux avantages : pas de censure, anglais basique donc apprentissage de cette langue... je vou ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: