| 4 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Je ne sais pa comment faire le mec que j'aime ... |
|
| Spitshi Réponses: 10 Vus: 1031 |
|
| merci | |
Sujet: Je ne sais pa comment faire le mec que j'aime ... |
|
| Spitshi Réponses: 10 Vus: 1031 |
|
| ok... merci pour vos conseils. | |
Sujet: Je ne sais pa comment faire le mec que j'aime ... |
|
| Spitshi Réponses: 10 Vus: 1031 |
|
| Je sais bien que je n'ai que 13 ans mais ce garçon ce n'est pas le genre de mec a vous laisser tomber au bout d'une semaine il est vraiment super mais je ne sais pas qu'est ce qu'il a bien put avoir ... | |
Sujet: Je ne sais pa comment faire le mec que j'aime ... |
|
| Spitshi Réponses: 10 Vus: 1031 |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: