11 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Pour ma mère...
Simplyme

Réponses: 3
Vus: 1067

MessageForum: Poésie   Posté le: Mer Nov 16, 2005 00:20 am   Sujet: Pour ma mère...
Merci beaucoup pour ton commentaire pannonique, je sais que tu peux comprendre se que je vis. Mais c'est dure de ne pas se laisser emporter par les sentiements et par la souffrance que j'ai. Mais bien ...
  Sujet: ~Pour une amie~
Simplyme

Réponses: 5
Vus: 1457

MessageForum: Poésie   Posté le: Mar Nov 15, 2005 00:19 am   Sujet: ~Pour une amie~
Ok je vois!! Merci beaucoup. J'avais deja essayer de faire des poème comme sa mais, je ne suis pas capable. Je sais pas on dirait que je n'ai pas assez d'imagination :S Mais en 2k, comme tu l'as écr ...
  Sujet: ~Pour une amie~
Simplyme

Réponses: 5
Vus: 1457

MessageForum: Poésie   Posté le: Lun Nov 14, 2005 22:55 pm   Sujet: ~Pour une amie~
Je comprend pas comment mettre plus d'image.. Comme tu vois, c'est mes debut en poésie!
  Sujet: ..::Simplyme::..
Simplyme

Réponses: 12
Vus: 1068

MessageForum: Présentation   Posté le: Lun Nov 14, 2005 20:00 pm   Sujet: ..::Simplyme::..
Merci beaucoup tout le monde! Et pour Nabilis qui a hate de me voir a l'oeuvre et bien moi je suis le plus souvent dans la section poème donc c'est la que vous aller pouvoir me lire! Wink
  Sujet: ~Pour une amie~
Simplyme

Réponses: 5
Vus: 1457

MessageForum: Poésie   Posté le: Lun Nov 14, 2005 19:55 pm   Sujet: ~Pour une amie~
Mon amie vis des choses difficile, elle a besoin d'aider, je ne sais pas trop comment l'aider alors j'ai écrie se poème..

Pourquoi as-tu changer.
Avant tu aurais refuser.
Mais la tu as goutter. ...
  Sujet: Pour ma mère...
Simplyme

Réponses: 3
Vus: 1067

MessageForum: Poésie   Posté le: Lun Nov 14, 2005 19:05 pm   Sujet: Pour ma mère...
Ce poème ou plutôt ces poèmes je l'ai ai écrie pour ma mère, vous aller constater que ce n'ai pas très joyeux. Mais ces poèmes mon aider a passer au travers. Ils ne sont pas très long, je ne s ...
  Sujet: Un espoir
Simplyme

Réponses: 8
Vus: 945

MessageForum: Poésie   Posté le: Lun Nov 14, 2005 18:52 pm   Sujet: Un espoir
Je suis nouvelle, mais j'ai lu une coupe de poème de toi et...sérieusement tout les poème que j'ai lu était magnifique! Continu, j'les trouve extra!
  Sujet: Premier poème...:S
Simplyme

Réponses: 6
Vus: 1258

MessageForum: Poésie   Posté le: Lun Nov 14, 2005 18:50 pm   Sujet: Premier poème...:S
Merci beaucoup Embarassed J'étais pas sur si j'étais douée, mais avec vos réponse et bien sa me pousse à continuer!
  Sujet: Premier poème...:S
Simplyme

Réponses: 6
Vus: 1258

MessageForum: Poésie   Posté le: Lun Nov 14, 2005 16:59 pm   Sujet: Premier poème...:S
Bah, j'ose pas trop lui montrer. Je sais pas, sa me gêne Embarassed Mais peut-être un jour!
  Sujet: ..::Simplyme::..
Simplyme

Réponses: 12
Vus: 1068

MessageForum: Présentation   Posté le: Lun Nov 14, 2005 05:24 am   Sujet: ..::Simplyme::..
Bah salut, moi je suis nouvelle sur ce forum. Euh, j'ai pas grand chose d'autre a dire la! 2k au plaisir de vous parler! Wink
  Sujet: Premier poème...:S
Simplyme

Réponses: 6
Vus: 1258

MessageForum: Poésie   Posté le: Lun Nov 14, 2005 05:03 am   Sujet: Premier poème...:S
Bon, c'est peut-être pas super mais j'ai écrie se poème pour mon frère après avoir réaliser que je tenais vraiment a lui plus que je le pensais.

Un jour je suis née,
D'une mère qui n'a pas ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: