| 11 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Pour ma mère... |
|
| Simplyme Réponses: 3 Vus: 1067 |
|
| Merci beaucoup pour ton commentaire pannonique, je sais que tu peux comprendre se que je vis. Mais c'est dure de ne pas se laisser emporter par les sentiements et par la souffrance que j'ai. Mais bien ... | |
Sujet: ~Pour une amie~ |
|
| Simplyme Réponses: 5 Vus: 1457 |
|
| Ok je vois!! Merci beaucoup. J'avais deja essayer de faire des poème comme sa mais, je ne suis pas capable. Je sais pas on dirait que je n'ai pas assez d'imagination :S Mais en 2k, comme tu l'as écr ... | |
Sujet: ~Pour une amie~ |
|
| Simplyme Réponses: 5 Vus: 1457 |
|
| Je comprend pas comment mettre plus d'image.. Comme tu vois, c'est mes debut en poésie! | |
Sujet: ..::Simplyme::.. |
|
| Simplyme Réponses: 12 Vus: 1068 |
|
| Merci beaucoup tout le monde! Et pour Nabilis qui a hate de me voir a l'oeuvre et bien moi je suis le plus souvent dans la section poème donc c'est la que vous aller pouvoir me lire! |
|
Sujet: ~Pour une amie~ |
|
| Simplyme Réponses: 5 Vus: 1457 |
|
| Mon amie vis des choses difficile, elle a besoin d'aider, je ne sais pas trop comment l'aider alors j'ai écrie se poème..
Pourquoi as-tu changer. Avant tu aurais refuser. Mais la tu as goutter. ... |
|
Sujet: Pour ma mère... |
|
| Simplyme Réponses: 3 Vus: 1067 |
|
| Ce poème ou plutôt ces poèmes je l'ai ai écrie pour ma mère, vous aller constater que ce n'ai pas très joyeux. Mais ces poèmes mon aider a passer au travers. Ils ne sont pas très long, je ne s ... | |
Sujet: Un espoir |
|
| Simplyme Réponses: 8 Vus: 945 |
|
| Je suis nouvelle, mais j'ai lu une coupe de poème de toi et...sérieusement tout les poème que j'ai lu était magnifique! Continu, j'les trouve extra! | |
Sujet: Premier poème...:S |
|
| Simplyme Réponses: 6 Vus: 1258 |
|
| Merci beaucoup |
|
Sujet: Premier poème...:S |
|
| Simplyme Réponses: 6 Vus: 1258 |
|
| Bah, j'ose pas trop lui montrer. Je sais pas, sa me gêne |
|
Sujet: ..::Simplyme::.. |
|
| Simplyme Réponses: 12 Vus: 1068 |
|
| Bah salut, moi je suis nouvelle sur ce forum. Euh, j'ai pas grand chose d'autre a dire la! 2k au plaisir de vous parler! |
|
Sujet: Premier poème...:S |
|
| Simplyme Réponses: 6 Vus: 1258 |
|
| Bon, c'est peut-être pas super mais j'ai écrie se poème pour mon frère après avoir réaliser que je tenais vraiment a lui plus que je le pensais.
Un jour je suis née, D'une mère qui n'a pas ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: