| 34 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: harry potter6 |
|
| Simon53 Réponses: 77 Vus: 6417 |
|
| Franchement avant j'entendait parler de "Harry Potter" que je ne connaissait pas, et j'avais pas envi de m'interesser et le 1 est sortit au ciné et comme i était populaire j'ai été le voir pour vo ... | |
Sujet: [ATTENTION SPOILER] Pour les fans d'Harry Potter ! |
|
| Simon53 Réponses: 12 Vus: 7326 |
|
| Harry ne peut pas être un horcruxes car sinon, Voldemort ne voudrai pas le tuer et en + il controleerai harry | |
Sujet: Le problème de beaucoup de gens... |
|
| Simon53 Réponses: 10 Vus: 1410 |
|
| J'ai répondu à une lettre qu'elle m'avait fait...et dedans je lui est glissé un "je t'aime", mais c'était en plein milieu et j'ai changer direct de sujet..alors je pense qu'elle va prendre cela po ... | |
Sujet: Le problème de beaucoup de gens... |
|
| Simon53 Réponses: 10 Vus: 1410 |
|
| lol! Chupa, c'était pas vraiment le bon temps pour elles | |
Sujet: Le problème de beaucoup de gens... |
|
| Simon53 Réponses: 10 Vus: 1410 |
|
je veux dire que je suis pas quelqu'un qui tente des caresse, qqui est calin ect... |
|
Sujet: je n'y comprend rien en amour...c'est si compliqué... |
|
| Simon53 Réponses: 10 Vus: 1460 |
|
| Je crois que ce gas d'utilise comme * désolé d'utiliser ce terme* "Bouche-trou". Il sort avec toi en cherchant une autre bref laisse tomber... | |
Sujet: Le problème de beaucoup de gens... |
|
| Simon53 Réponses: 10 Vus: 1410 |
|
| Je ne suis pas vraiment quelqu'un qui utilise la douceur ect.. | |
Sujet: Le problème de beaucoup de gens... |
|
| Simon53 Réponses: 10 Vus: 1410 |
|
| Voilà, mon problème est un un problème trés courant.
Je suis amoureux d'une fille, mais je ne sais pas comment lui avouer, de plus je ne suis jamais sortit avec quelqu'un... Pour mettre un peu ... |
|
Sujet: Amoureux ou non? |
|
| Simon53 Réponses: 52 Vus: 4158 |
|
| "]Simon quand tu la voit sa te fait pas un truc biezard a l interieur de ton corp ? sa te fait pas un truc que sa te fait pas avec d autre fille
Au moment ou je t'ai répondut non, c'était non.. ... |
|
Sujet: Amoureux ou non? |
|
| Simon53 Réponses: 52 Vus: 4158 |
|
| plus que demain et je la verras plus pendant un moment..(les vaks..) je croit que je vait lui dire demain.. | |
Sujet: Amoureux ou non? |
|
| Simon53 Réponses: 52 Vus: 4158 |
|
| justement non...mais je suis déjà tomber amoureux une fois et ela ne me le faisait pas non plus. | |
Sujet: Amoureux ou non? |
|
| Simon53 Réponses: 52 Vus: 4158 |
|
| Et elle est en troisième donc l'année prochaine elle part du collège et donc je la verrait plus jamais et suis je lui dit pas je m'en voudrait a mort... | |
Sujet: Amoureux ou non? |
|
| Simon53 Réponses: 52 Vus: 4158 |
|
| Bah que je la voit je suis content! et je la regarde tout el temps. Dans le collège je regarde de temps en temps où elle est ext...
Palissade => Je n'ai aps de portable ni sms et elle non plu ... |
|
Sujet: Amoureux ou non? |
|
| Simon53 Réponses: 52 Vus: 4158 |
|
| bah j'en sais rien..enfet c'est un peu spécial..je pense a elle tout le temps, et pourtant j'ai aps l'impression que c'est a la folie..mais c'est peut-être aussi parce que j'ai peur..je sais pas | |
Sujet: Amoureux ou non? |
|
| Simon53 Réponses: 52 Vus: 4158 |
|
| je sais pas..j'ai trop les jetons...et puis elle croirait que c'est pour rigoler.. | |
Sujet: Amoureux ou non? |
|
| Simon53 Réponses: 52 Vus: 4158 |
|
| bah non, parce que , je lui parle jamais ailleur que dasn le car et puis j'oserait pas... je serait pas quoi dire.. | |
Sujet: Amoureux ou non? |
|
| Simon53 Réponses: 52 Vus: 4158 |
|
| je lui est rien dit! ^^ Mais elle , elle dit qu'ont sort ensemble pour déconner..^^ alors eévidement je me dit: "si c'était vrai.." | |
Sujet: Amoureux ou non? |
|
| Simon53 Réponses: 52 Vus: 4158 |
|
| oui,mais je ne pourrait plus lui parler en face, et puis en plus vu comment on se marre ensemble, elle prendrait cela pour de la rigolade. et puis comme il y a toujours le gas a coter de moi et son am ... | |
Sujet: Amoureux ou non? |
|
| Simon53 Réponses: 52 Vus: 4158 |
|
| wé...je sais pas..ce serait dur mais bon...Je sais pas ce que je doit faire..en plus dans le car il y a toujours du monde autour et dans la cour du collège je lui parle jamais... | |
Sujet: Amoureux ou non? |
|
| Simon53 Réponses: 52 Vus: 4158 |
|
| ba je la revoi Lundi (si elle est pas malade!^^) | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: