26 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Ma tronche ^^
Shinji

Réponses: 15
Vus: 1236

MessageForum: Photos   Posté le: Ven Sep 01, 2006 23:17 pm   Sujet: Ma tronche ^^
Trouvé sur Wikipédia

Le mot "nègre" dans son acception contemporaine est largement controversé dans les pays où il est utilisé pour désigner les individus à la peau noire. Dans les pays aya ...
  Sujet: Ma tronche ^^
Shinji

Réponses: 15
Vus: 1236

MessageForum: Photos   Posté le: Ven Sep 01, 2006 21:19 pm   Sujet: Ma tronche ^^
tu viens de te grattter le nez non? Laughing (sur la photo)

Oo non -__-
  Sujet: Ma tronche ^^
Shinji

Réponses: 15
Vus: 1236

MessageForum: Photos   Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 21:20 pm   Sujet: Ma tronche ^^
non du tout XD
il aurait fallu que tu vois comment j'étais habillé ^^
Tout en noir avec un t-shirt moi dix mois un groupe de Rock Japonais avec un collier du groupe.

Et le mot "nègre" j'ai hor ...
  Sujet: Ma tronche ^^
Shinji

Réponses: 15
Vus: 1236

MessageForum: Photos   Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 19:34 pm   Sujet: Ma tronche ^^
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas de l'or de l'argent XD
  Sujet: Ma tronche ^^
Shinji

Réponses: 15
Vus: 1236

MessageForum: Photos   Posté le: Mer Aoû 30, 2006 18:11 pm   Sujet: Ma tronche ^^
Shocked
unz réponse ça va j'inspire un peu 8D
  Sujet: Celibataire ou pas???
Shinji

Réponses: 663
Vus: 23834

MessageForum: Général   Posté le: Lun Aoû 28, 2006 19:32 pm   Sujet: Celibataire ou pas???
je suis un mec et je suis célbataire aussi :/

@Beheaded Slut, clair qu'il est moche ton avatar >_<
  Sujet: Ma tronche ^^
Shinji

Réponses: 15
Vus: 1236

MessageForum: Photos   Posté le: Dim Aoû 27, 2006 15:47 pm   Sujet: Ma tronche ^^
Hop me vla Very Happy
http://www.zeblog.com/blog/uploads/kenji_Moi8.JPG
  Sujet: Bloc de marbre ?
Shinji

Réponses: 16
Vus: 1222

MessageForum: Soucis - petits problèmes?   Posté le: Dim Aoû 27, 2006 14:37 pm   Sujet: Bloc de marbre ?
Oui, mais après si c'est pour ne pas avoir confiance que faire??? c'est la aussi le problème.
  Sujet: desespoir total
Shinji

Réponses: 12
Vus: 1479

MessageForum: Histoire d'amour + conseil   Posté le: Dim Aoû 27, 2006 14:36 pm   Sujet: desespoir total
Que dire camarade
Il est vrai que l'amour est quelque chose de difficile surtout quand la personne en face de toi n'a que de l'indifférence, et bien tu souffres...

Il est vrai que t'as que 16 ans ...
  Sujet: Etre gay = soufrir beaucoup ???
Shinji

Réponses: 51
Vus: 10834

MessageForum: Sexualité - Zone mecs   Posté le: Dim Aoû 27, 2006 14:24 pm   Sujet: Etre gay = soufrir beaucoup ???
Le "problème" d'etre gay, c'est de subir l'intolérance de son entourage, des gens qui comprennent pas, souvent la famille d'ailleur ils croient avoir raté quelque chose.
La société dessus a fai ...
  Sujet: Bloc de marbre ?
Shinji

Réponses: 16
Vus: 1222

MessageForum: Soucis - petits problèmes?   Posté le: Dim Aoû 27, 2006 14:13 pm   Sujet: Bloc de marbre ?
Dans les messages que j'ai lu sur ce sujets, je vois qu'on devient très méfiant et méfiante ( ça marche des 2 cotés =p ) après que la personne que l'on aime nous trahie, c'est mon cas d'ailleur ...
  Sujet: [serie]samurai deeper kyo
Shinji

Réponses: 105
Vus: 30569

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Dim Aoû 27, 2006 14:05 pm   Sujet: [serie]samurai deeper kyo
Pas que l'animé soit de mauvaise qualité au contraire l'animation est très, mais franchement je le trouve naze coté sénario, les ennemis qui se transforme en monstre, l'histoire un peu flingué, ...
  Sujet: [serie]samurai deeper kyo
Shinji

Réponses: 105
Vus: 30569

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Dim Aoû 27, 2006 13:52 pm   Sujet: [serie]samurai deeper kyo
nan l'anime est tout pourri ( avis perso )
reste sur le papier
  Sujet: Quelle musique quand vous deprimez??
Shinji

Réponses: 130
Vus: 17664

MessageForum: Musique   Posté le: Lun Aoû 21, 2006 21:26 pm   Sujet: Quelle musique quand vous deprimez??
Saraba de The GazettE sur l'album Disorder
  Sujet: amitié=1er pas vers l'amour??
Shinji

Réponses: 22
Vus: 1086

MessageForum: Général   Posté le: Mar Aoû 15, 2006 20:54 pm   Sujet: amitié=1er pas vers l'amour??
Disons c'est vrai que dans certains cas, l'amité est un pont vers l'amour, et quand ça marche c'est le bonheur parfait, mais des fois ça arrive que cela foire >.<", et la c'est le drame, il e ...
  Sujet: perfect!!
Shinji

Réponses: 6
Vus: 783

MessageForum: Présentation   Posté le: Mar Aoû 15, 2006 17:45 pm   Sujet: perfect!!
bienvenu ^^
  Sujet: Bonjour tout le monde ^^
Shinji

Réponses: 10
Vus: 761

MessageForum: Présentation   Posté le: Mar Aoû 15, 2006 17:45 pm   Sujet: Bonjour tout le monde ^^
bienvenu à toi aussi Very Happy
  Sujet: Bonjour tout le monde ^^
Shinji

Réponses: 10
Vus: 761

MessageForum: Présentation   Posté le: Mar Aoû 15, 2006 15:26 pm   Sujet: Bonjour tout le monde ^^
Merci pour vos messages
J'espère faire un bout de route avec vous tous =)
  Sujet: Roi des ronces
Shinji

Réponses: 2
Vus: 814

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Mar Aoû 15, 2006 14:58 pm   Sujet: Roi des ronces
Très bon premier volume
c'est une lourde tâche que vouloir coloriser un manga, d'ailleur l'auteur a beaucoup aimé le travail de l'équipe française, qu'il a demandé à son éditeur au Japon de l ...
  Sujet: [serie]samurai deeper kyo
Shinji

Réponses: 105
Vus: 30569

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Mar Aoû 15, 2006 14:54 pm   Sujet: [serie]samurai deeper kyo
Donc je post dans le bon manga ^^
Il nous reste encore 11 volumes a avoir en France car le tome 38 ( ultime volume ) est sorti en juillet au Japon.

voila ^^ encore désolé pour les fans de fruit ...
 
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: