| 26 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Ma tronche ^^ |
|
| Shinji Réponses: 15 Vus: 1236 |
|
| Trouvé sur Wikipédia
Le mot "nègre" dans son acception contemporaine est largement controversé dans les pays où il est utilisé pour désigner les individus à la peau noire. Dans les pays aya ... |
|
Sujet: Ma tronche ^^ |
|
| Shinji Réponses: 15 Vus: 1236 |
|
| tu viens de te grattter le nez non? Oo non -__- |
|
Sujet: Ma tronche ^^ |
|
| Shinji Réponses: 15 Vus: 1236 |
|
| non du tout XD
il aurait fallu que tu vois comment j'étais habillé ^^ Tout en noir avec un t-shirt moi dix mois un groupe de Rock Japonais avec un collier du groupe. Et le mot "nègre" j'ai hor ... |
|
Sujet: Ma tronche ^^ |
|
| Shinji Réponses: 15 Vus: 1236 |
|
| naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas de l'or de l'argent XD | |
Sujet: Ma tronche ^^ |
|
| Shinji Réponses: 15 Vus: 1236 |
|
unz réponse ça va j'inspire un peu 8D |
|
Sujet: Celibataire ou pas??? |
|
| Shinji Réponses: 663 Vus: 23834 |
|
| je suis un mec et je suis célbataire aussi :/
@Beheaded Slut, clair qu'il est moche ton avatar >_< |
|
Sujet: Ma tronche ^^ |
|
| Shinji Réponses: 15 Vus: 1236 |
|
| Hop me vla http://www.zeblog.com/blog/uploads/kenji_Moi8.JPG |
|
Sujet: Bloc de marbre ? |
|
| Shinji Réponses: 16 Vus: 1222 |
|
| Oui, mais après si c'est pour ne pas avoir confiance que faire??? c'est la aussi le problème. | |
Sujet: desespoir total |
|
| Shinji Réponses: 12 Vus: 1479 |
|
| Que dire camarade
Il est vrai que l'amour est quelque chose de difficile surtout quand la personne en face de toi n'a que de l'indifférence, et bien tu souffres... Il est vrai que t'as que 16 ans ... |
|
Sujet: Etre gay = soufrir beaucoup ??? |
|
| Shinji Réponses: 51 Vus: 10834 |
|
| Le "problème" d'etre gay, c'est de subir l'intolérance de son entourage, des gens qui comprennent pas, souvent la famille d'ailleur ils croient avoir raté quelque chose.
La société dessus a fai ... |
|
Sujet: Bloc de marbre ? |
|
| Shinji Réponses: 16 Vus: 1222 |
|
| Dans les messages que j'ai lu sur ce sujets, je vois qu'on devient très méfiant et méfiante ( ça marche des 2 cotés =p ) après que la personne que l'on aime nous trahie, c'est mon cas d'ailleur ... | |
Sujet: [serie]samurai deeper kyo |
|
| Shinji Réponses: 105 Vus: 30569 |
|
| Pas que l'animé soit de mauvaise qualité au contraire l'animation est très, mais franchement je le trouve naze coté sénario, les ennemis qui se transforme en monstre, l'histoire un peu flingué, ... | |
Sujet: [serie]samurai deeper kyo |
|
| Shinji Réponses: 105 Vus: 30569 |
|
| nan l'anime est tout pourri ( avis perso )
reste sur le papier |
|
Sujet: Quelle musique quand vous deprimez?? |
|
| Shinji Réponses: 130 Vus: 17664 |
|
| Saraba de The GazettE sur l'album Disorder | |
Sujet: amitié=1er pas vers l'amour?? |
|
| Shinji Réponses: 22 Vus: 1086 |
|
| Disons c'est vrai que dans certains cas, l'amité est un pont vers l'amour, et quand ça marche c'est le bonheur parfait, mais des fois ça arrive que cela foire >.<", et la c'est le drame, il e ... | |
Sujet: perfect!! |
|
| Shinji Réponses: 6 Vus: 783 |
|
| bienvenu ^^ | |
Sujet: Bonjour tout le monde ^^ |
|
| Shinji Réponses: 10 Vus: 761 |
|
| bienvenu à toi aussi |
|
Sujet: Bonjour tout le monde ^^ |
|
| Shinji Réponses: 10 Vus: 761 |
|
| Merci pour vos messages
J'espère faire un bout de route avec vous tous =) |
|
Sujet: Roi des ronces |
|
| Shinji Réponses: 2 Vus: 814 |
|
| Très bon premier volume
c'est une lourde tâche que vouloir coloriser un manga, d'ailleur l'auteur a beaucoup aimé le travail de l'équipe française, qu'il a demandé à son éditeur au Japon de l ... |
|
Sujet: [serie]samurai deeper kyo |
|
| Shinji Réponses: 105 Vus: 30569 |
|
| Donc je post dans le bon manga ^^
Il nous reste encore 11 volumes a avoir en France car le tome 38 ( ultime volume ) est sorti en juillet au Japon. voila ^^ encore désolé pour les fans de fruit ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: