| 17 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: salut c'est moi ! |
|
| SemperFi Réponses: 26 Vus: 2176 |
|
| t'es mort | |
Sujet: salut c'est moi ! |
|
| SemperFi Réponses: 26 Vus: 2176 |
|
| okay, bah nh nh .. msn, nh nh, avec ta tete foirée , nh nh, on dirai un playmobil nh nh msn, hi hi hi | |
Sujet: salut c'est moi ! |
|
| SemperFi Réponses: 26 Vus: 2176 |
|
| tain ! mais mec ! tu m'casses les chiens !
en plus j'en ai marre ! jpense vraiment en chiens maintnan ! mouar "prete une carte memoire ! granturismo msn ma play elle est allumée depuis 4 jours " |
|
Sujet: salut c'est moi ! |
|
| SemperFi Réponses: 26 Vus: 2176 |
|
| on m'a di qu't'aimai bien l'rap, voila d'la boulette, sortez les briquets ... | |
Sujet: salut c'est moi ! |
|
| SemperFi Réponses: 26 Vus: 2176 |
|
| atend , jvais t'payer, aprés t'irai ****** ta *ù!ù*!!
dans un soucis de msn msn ... msn msn, documentaire langoustes, msn, msn, !!ùù!ù jsor d'mon sac de hokey, un harpon, i'mdi "ha bon ?" |
|
Sujet: salut c'est moi ! |
|
| SemperFi Réponses: 26 Vus: 2176 |
|
toi, tu prend la porte ![]() |
|
Sujet: salut c'est moi ! |
|
| SemperFi Réponses: 26 Vus: 2176 |
|
| oh ! un different ! toi je t'aime parceque tu es different L.H.
ils vont tous debarquer " nous exigeons le droit a la difference " bah je vous accorderai a tous une place dans mon coeur ! |
|
Sujet: salut c'est moi ! |
|
| SemperFi Réponses: 26 Vus: 2176 |
|
| arf ! tant pis,sinon, tu sais j'ai d'autres amis ^^ hihi
mai oui je t'en prie laisse la moi j'tembrasse mon poulet ** kiss ** |
|
Sujet: salut c'est moi ! |
|
| SemperFi Réponses: 26 Vus: 2176 |
|
| bah non, c'est dommage, je vien de demenager !
jte la laisserai quand j'en aurai refai une nouvelle bisou |
|
Sujet: salut c'est moi ! |
|
| SemperFi Réponses: 26 Vus: 2176 |
|
| merci semperfi, j'aime ta franchise et ton tact
tu as msn ? |
|
Sujet: salut c'est moi ! |
|
| SemperFi Réponses: 26 Vus: 2176 |
|
| personnellement, j'aprecie tout particulierement la montre a gousset qui sait si bien et avec une telle finesse se demarquer du smiley
simple et efficace, continue comme ca ! |
|
Sujet: salut c'est moi ! |
|
| SemperFi Réponses: 26 Vus: 2176 |
|
| bah et alors ?! je fais quand meme ce que je veux non ? ces forums sont ouverts a tout le monde | |
Sujet: salut c'est moi ! |
|
| SemperFi Réponses: 26 Vus: 2176 |
|
| mai t'es completement idiot toi, tu respecte rien ! ici c'est un forum de poesie ! | |
Sujet: salut c'est moi ! |
|
| SemperFi Réponses: 26 Vus: 2176 |
|
![]() |
|
Sujet: Echo |
|
| SemperFi Réponses: 10 Vus: 1200 |
|
j'sais pas pourquoi, mais ce texte m'évoque un p***** d' ostréiculteur ...
le premier vers du moins |
|
Sujet: MA poesie |
|
| SemperFi Réponses: 10 Vus: 975 |
|
| bon en fait, c'est un des premiers textes de sylvain legrand
j'l'ai casé ici pour l'embeter, mailez moa pour que je vous transmette son adresse si vous partez en vacances pour lui envoyer des car ... |
|
Sujet: MA poesie |
|
| SemperFi Réponses: 10 Vus: 975 |
|
| Je croise ton regard, je détourne la tête
De peur que tu devines, un amour qui te guette Je rêve à tes baisers, je lutte et je divague Contre une réalité, où mes rêves sont vagues Je souff ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: 
ostréiculteur