6 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: l'orthographe : "er" au lieu de "é"
Selfish

Réponses: 33
Vus: 2226

MessageForum: Coups de gueule   Posté le: Jeu Juil 06, 2006 15:32 pm   Sujet: l'orthographe : "er" au lieu de "é"
moi ce qui m'insupporte c'est "sa" à la place de "ça" et "mes" à la place de "mais"...en primaire jme souviens que les instits insistaient bien sur ces différences..on voit ceux qui ont rien foutu ...
  Sujet: ~*~Selfish !
Selfish

Réponses: 10
Vus: 1006

MessageForum: Présentation   Posté le: Sam Juin 10, 2006 14:16 pm   Sujet: ~*~Selfish !
merci^^!
si vous voulez avoir une petite idée de ce que fait koda kumi =):
http://www.youtube.com/watch?v=ZgvjOxH9C6c&search=koda%20kumi%20trust%20you
http://www.youtube.com/watch?v=2HvATRkynX ...
  Sujet: ~*~Selfish !
Selfish

Réponses: 10
Vus: 1006

MessageForum: Présentation   Posté le: Mer Juin 07, 2006 18:39 pm   Sujet: ~*~Selfish !
bon bah moua c Selfish^^
grande écouteuse des chansons Trust You et Selfish de la jolie Koda Kumi,chanteuse japonaise célèbre là bas^^
j'ai 15 ans et j'habite dans les yvelines^^
ce forum à l' ...
  Sujet: enceinte a 15 ans
Selfish

Réponses: 172
Vus: 21476

MessageForum: Problèmes   Posté le: Mer Juin 07, 2006 17:47 pm   Sujet: enceinte a 15 ans
elles se retrouve enceinte, et C aprè kell se disent kell ont envi de le gardé. Paskun BB c tro bo, C le plu bo cadeau k'on puisse fair a une femm, et k'on sy atache trè vite.

mais à 15 ans on ...
  Sujet: pk suis je victime de moquerie dans ma classe
Selfish

Réponses: 164
Vus: 8352

MessageForum: Général   Posté le: Mer Juin 07, 2006 17:17 pm   Sujet: pk suis je victime de moquerie dans ma classe
ah bon je suis désolée alors,jmetais pas trop renseigné sur le sujet,non mais on m'as dit que le BEP était pour les gens pas hyper intelligents.toutes mes excuses à celle/ceux qui ont fait un BEP ...
  Sujet: pk suis je victime de moquerie dans ma classe
Selfish

Réponses: 164
Vus: 8352

MessageForum: Général   Posté le: Mar Juin 06, 2006 22:11 pm   Sujet: pk suis je victime de moquerie dans ma classe
PS: je vous rassure je suis en BEP dans un lycée technique ou ya 75 % de filles donc ca doit etre pas des filles très futés

euh bah c'est sur que déjà pour être en BEP elles doivent pas êtr ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: