| 6 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: l'orthographe : "er" au lieu de "é" |
|
| Selfish Réponses: 33 Vus: 2226 |
|
| moi ce qui m'insupporte c'est "sa" à la place de "ça" et "mes" à la place de "mais"...en primaire jme souviens que les instits insistaient bien sur ces différences..on voit ceux qui ont rien foutu ... | |
Sujet: ~*~Selfish ! |
|
| Selfish Réponses: 10 Vus: 1006 |
|
| merci^^!
si vous voulez avoir une petite idée de ce que fait koda kumi =): http://www.youtube.com/watch?v=ZgvjOxH9C6c&search=koda%20kumi%20trust%20you http://www.youtube.com/watch?v=2HvATRkynX ... |
|
Sujet: ~*~Selfish ! |
|
| Selfish Réponses: 10 Vus: 1006 |
|
| bon bah moua c Selfish^^
grande écouteuse des chansons Trust You et Selfish de la jolie Koda Kumi,chanteuse japonaise célèbre là bas^^ j'ai 15 ans et j'habite dans les yvelines^^ ce forum à l' ... |
|
Sujet: enceinte a 15 ans |
|
| Selfish Réponses: 172 Vus: 21476 |
|
| elles se retrouve enceinte, et C aprè kell se disent kell ont envi de le gardé. Paskun BB c tro bo, C le plu bo cadeau k'on puisse fair a une femm, et k'on sy atache trè vite.
mais à 15 ans on ... |
|
Sujet: pk suis je victime de moquerie dans ma classe |
|
| Selfish Réponses: 164 Vus: 8352 |
|
| ah bon je suis désolée alors,jmetais pas trop renseigné sur le sujet,non mais on m'as dit que le BEP était pour les gens pas hyper intelligents.toutes mes excuses à celle/ceux qui ont fait un BEP ... | |
Sujet: pk suis je victime de moquerie dans ma classe |
|
| Selfish Réponses: 164 Vus: 8352 |
|
| PS: je vous rassure je suis en BEP dans un lycée technique ou ya 75 % de filles donc ca doit etre pas des filles très futés
euh bah c'est sur que déjà pour être en BEP elles doivent pas êtr ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: