| 1 résultat trouvé |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Etre gay = soufrir beaucoup ??? |
|
| Sam1 Réponses: 51 Vus: 10834 |
|
| Je lisais un peu vos remarques et je me suis forcé à m'inscrir pour réagir :p
Ceux qui ne sont pas gays semblent ne pas comprendre, et c'est tout à fait normal, qu'on ne choisis pas notre sexua ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: