1 résultat trouvé
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Etre gay = soufrir beaucoup ???
Sam1

Réponses: 51
Vus: 10834

MessageForum: Sexualité - Zone mecs   Posté le: Dim Oct 23, 2005 20:58 pm   Sujet: Etre gay = soufrir beaucoup ???
Je lisais un peu vos remarques et je me suis forcé à m'inscrir pour réagir :p

Ceux qui ne sont pas gays semblent ne pas comprendre, et c'est tout à fait normal, qu'on ne choisis pas notre sexua ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: