2 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Recherche gars ou fille de 13 à 15 ans
Rossi

Réponses: 12
Vus: 2154

MessageForum: Rencontre   Posté le: Mar Aoû 16, 2005 01:29 am   Sujet: Recherche gars ou fille de 13 à 15 ans
Slt,

Ben moi suis un garcon et jai 15(tous juste;)) j'ai les yeux bleu cheveu brun et si tu veu bien je serais ravi de fair ta conaissence Very Happy
  Sujet: recherche garçons ou filles pour amitiés entre 13 et 17 ans
Rossi

Réponses: 11
Vus: 2535

MessageForum: Rencontre   Posté le: Dim Aoû 14, 2005 01:53 am   Sujet: recherche garçons ou filles pour amitiés entre 13 et 17 ans
Ben moi aussi je pasne que serais mieu que je me presente ... donc m'appele Kevin j'ai 15 ans et serais revi de fair ta conaissence Very Happy
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: