| 4 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: C est de l amour ? |
|
| RoSa Réponses: 12 Vus: 1426 |
|
| Je le veux hier soir, mais je rien fait avec on a parler.Je lui et dit que commeca ca ne peux pas continuer prcq a moi il me faut des calins, petit bisous etre tendre, attentioner je lui dit tu sais b ... | |
Sujet: C est de l amour ? |
|
| RoSa Réponses: 12 Vus: 1426 |
|
| ben je ne sais passi on peut appeller de l'amour car normalement quand on aime on ne echigne pas a faire des bisous, des calin et des carresses.
par contre je ne peut pas t'aider au sujet qu'il aille ... |
|
Sujet: ..::RoSa::.. |
|
| RoSa Réponses: 15 Vus: 923 |
|
| Coucou je suis nouvelle jma Victoria
J ai 28 ans j habite on belgique voila |
|
Sujet: C est de l amour ? |
|
| RoSa Réponses: 12 Vus: 1426 |
|
| Bonjour voila j ai une question a vous posez.J espere que qlq un pourra me aider.Il y a 2 mois que je sort avec un garçon de 30 ans.On sais depuit le debut que nous c est pas possible de habiter ense ... | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: