| 49 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: lundi |
|
| RemoRhâ Réponses: 14 Vus: 1054 |
|
| des fois, mieux vaut s'abstenir de corriger ce qui est bon ... | |
Sujet: Quotas et divers |
|
| RemoRhâ Réponses: 15 Vus: 1265 |
|
| A lire assurément | |
Sujet: Mon slam à Moi. |
|
| RemoRhâ Réponses: 39 Vus: 1861 |
|
| c'est énervant hein ? tu veux que je te fredonnes le "petit bonhomme en mousse" aussi ?
lalalalalalala ... lalalalalalalalalala .... |
|
Sujet: de fil en aiguillage |
|
| RemoRhâ Réponses: 9 Vus: 800 |
|
| mais Abd est encore un enfant ...
Tiens, en parlant d'enfant ... vous avez fait quoi de Cloud ? |
|
Sujet: Mon slam à Moi. |
|
| RemoRhâ Réponses: 39 Vus: 1861 |
|
| t'es énervé ? tu veux un bisou ? | |
Sujet: Mon slam à Moi. |
|
| RemoRhâ Réponses: 39 Vus: 1861 |
|
| loin ? Combien de kilomètres environ ? | |
Sujet: Mon slam à Moi. |
|
| RemoRhâ Réponses: 39 Vus: 1861 |
|
| sans doute ... | |
Sujet: Mon slam à Moi. |
|
| RemoRhâ Réponses: 39 Vus: 1861 |
|
| alors change d'avatar ... | |
Sujet: Poèmes de merde, mais pas de moi... |
|
| RemoRhâ Réponses: 10 Vus: 965 |
|
| recherche dans tes archives, on sait jamais ... les erreurs de Genaisse ... | |
Sujet: Phalaenopsis |
|
| RemoRhâ Réponses: 13 Vus: 907 |
|
| en même temps il t'avait répondu tout aussi librement non ? alors c'était pas la peine de chier une pendule pour un commentaire aussi navrant, tu aurais écris différemment, bon, ben c'est bien et ... | |
Sujet: Phalaenopsis |
|
| RemoRhâ Réponses: 13 Vus: 907 |
|
| Un vers me laisse perplexe : "Depuis le temps qu'on...",
si, si, je t'assure, tu parlais bien de celui-ci ... |
|
Sujet: Poèmes de merde, mais pas de moi... |
|
| RemoRhâ Réponses: 10 Vus: 965 |
|
| >> Je n'aime pas trop ce genre de rime, je trouve ça un peu bidon.. L'auteur devait vouloir que ça rime absolument... Rolling Eyes Enfin, c'est marrant ^^ Razz
oui, c'est marrant |
|
Sujet: Poèmes de merde, mais pas de moi... |
|
| RemoRhâ Réponses: 10 Vus: 965 |
|
| ouais, enfin, même quand on se fout de la gueule de quelqu'un on cite ses sources, sinon ça fait très lâche ... là c'est très lâche par exemple. | |
Sujet: j'ai besoin de toi |
|
| RemoRhâ Réponses: 6 Vus: 1940 |
|
| moi aussi ... c'est super ...
"J'ai besoin de ta main pour y tracer mon destin " .... où ça gourmande ? |
|
Sujet: Combustion |
|
| RemoRhâ Réponses: 6 Vus: 954 |
|
| J'ai rarement dit d'un texte qu'il était nul ... mais ça m'empêche pas de le penser très fort. | |
Sujet: Mon pelerinage |
|
| RemoRhâ Réponses: 41 Vus: 1685 |
|
| Ah ... s'approprier Rimbaud ... ça me fait penser à ce Ronsard d'un autre Forum ... | |
Sujet: Est-ce que tu viendras te poser sur ma joue ? |
|
| RemoRhâ Réponses: 2 Vus: 953 |
|
| Dans le vide de mon existence
Il y a toi Et ton amour, et tes silences ta voix il y a des souvenirs, des images dissipées des odeurs et bien d'autres choses qui n'ont plus aucun sens Sinon c ... |
|
Sujet: Décomposition en Sol mineur |
|
| RemoRhâ Réponses: 1 Vus: 707 |
|
| 243 ème rue en partant vers la droite
Après consummation personnelle de mes derniers espoirs Je regrette le néant, m'invente un urinoir Où je déverse le flux de mes sempiternelles Humeurs int ... |
|
Sujet: Mon slam à Moi. |
|
| RemoRhâ Réponses: 39 Vus: 1861 |
|
| Appelle moi Remo (y a un type ici qui a déjà pris ce pseudo, je l'attaque en justice pour usurpation d'identité) ...
sinon RemoRhâ, je suis loin d'être étranger à ton petit jeu hystérique q ... |
|
Sujet: Liberté etc ... |
|
| RemoRhâ Réponses: 0 Vus: 826 |
|
| Que vont-ils faire maintenant ?
Elle était là le serrant dans ses bras, elle ne pleurait même pas, qu'aurait-elle pu faire de toute manière ? Et lui ! Vengeur, le verbe fort, je me souviens de ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: