42 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Affaires de marques ?
RO

Réponses: 102
Vus: 10653

MessageForum: La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure   Posté le: Ven Fév 17, 2006 01:25 am   Sujet: Affaires de marques ?
J'ai 19ans, c'est un peu mes parents mais aussi mon métier, je suis mannequin, donc pas de difficulté, et du coté de mes parents c'est pareil...
  Sujet: homophobe: pourquoi? pourquoi pas?
RO

Réponses: 232
Vus: 19452

MessageForum: Divers   Posté le: Ven Fév 17, 2006 01:22 am   Sujet: homophobe: pourquoi? pourquoi pas?
Sa rentre simplement dans le cadre de l'imaturité encore... elle n'est pas encore asser mure a mon avis, et veux se donner un genre sur un point.
Inverson les roles, tu es lesbienne t'as maman te r ...
  Sujet: homophobe: pourquoi? pourquoi pas?
RO

Réponses: 232
Vus: 19452

MessageForum: Divers   Posté le: Jeu Fév 16, 2006 02:01 am   Sujet: homophobe: pourquoi? pourquoi pas?
Moi j'aimerai surtout comprendre, pourquoi l'humain se posent-ils tant de question inutile?
pourquoi des descriminations? pourquoi des différances? Nous sommes crée dans le meme moule, nous n'avon ...
  Sujet: j'l ai fait avec un mec
RO

Réponses: 44
Vus: 6125

MessageForum: Sexualité - Zone mecs   Posté le: Jeu Fév 16, 2006 01:50 am   Sujet: j'l ai fait avec un mec
hetero, bi, gay, peut importe, le principal est d'avoir aimé, et avoir eu l'expériance. Dommage de mourir et de ne pas avoir tout essayé, pourquoi vivre alors?
  Sujet: Affaires de marques ?
RO

Réponses: 102
Vus: 10653

MessageForum: La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure   Posté le: Jeu Fév 16, 2006 01:37 am   Sujet: Affaires de marques ?
Bon dison, que moi personnellement, je m'achete que de la marque, pas parce que c'est de la marque, mais parce que c'est beaux, j'achete en general chez: gaultier, burberry, louis vuitton, hermes, guc ...
  Sujet: vous porter quoi comme shoes??
RO

Réponses: 144
Vus: 15423

MessageForum: La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure   Posté le: Mer Fév 15, 2006 16:16 pm   Sujet: vous porter quoi comme shoes??
Pas très beau comme chaussure, moi personnellement, j'ai des chaussures Louis vuitton, des mocassins, collection 2006 a 400€ et c'est de vrai chausson, très confortable, a recommander!
  Sujet: je cherche des conseils sur le metier de mannequin
RO

Réponses: 99
Vus: 10988

MessageForum: Zone filles   Posté le: Lun Juil 11, 2005 12:46 pm   Sujet: je cherche des conseils sur le metier de mannequin
Tu peux juste te taire! on a 10% pas plus, puis je débute donc j'ai rien, donc les 1500€ que j'ai dja pu claqué pour vuitton, ben voilà!
Puis vient pas nous emmerdez, t un dileur qui fair marchà ...
  Sujet: je cherche des conseils sur le metier de mannequin
RO

Réponses: 99
Vus: 10988

MessageForum: Zone filles   Posté le: Jeu Juil 07, 2005 23:17 pm   Sujet: je cherche des conseils sur le metier de mannequin
non dsl, pas sur l'ordit, c'est des photos dite normal sur papier quoi...
  Sujet: je cherche des conseils sur le metier de mannequin
RO

Réponses: 99
Vus: 10988

MessageForum: Zone filles   Posté le: Jeu Juil 07, 2005 23:10 pm   Sujet: je cherche des conseils sur le metier de mannequin
a chacun ces défaut tant que c'est pas la drogue ou l'alcool Smile
cigarette faut dire sa a mon photographe de pas faire des photos comme sa lol
  Sujet: je cherche des conseils sur le metier de mannequin
RO

Réponses: 99
Vus: 10988

MessageForum: Zone filles   Posté le: Jeu Juil 07, 2005 22:45 pm   Sujet: je cherche des conseils sur le metier de mannequin
Smile
  Sujet: je cherche des conseils sur le metier de mannequin
RO

Réponses: 99
Vus: 10988

MessageForum: Zone filles   Posté le: Jeu Juil 07, 2005 22:37 pm   Sujet: je cherche des conseils sur le metier de mannequin
J'en envoi plus c'etait pour vous montrez ma tronche de kèke lol vu ke vou mlaviez demandé Smile
  Sujet: je cherche des conseils sur le metier de mannequin
RO

Réponses: 99
Vus: 10988

MessageForum: Zone filles   Posté le: Jeu Juil 07, 2005 22:35 pm   Sujet: je cherche des conseils sur le metier de mannequin
voilà pour mes photos Smile
  Sujet: je cherche des conseils sur le metier de mannequin
RO

Réponses: 99
Vus: 10988

MessageForum: Zone filles   Posté le: Jeu Juil 07, 2005 22:34 pm   Sujet: je cherche des conseils sur le metier de mannequin
http://img22.imageshack.us/img22/6501/projet27gq.jpg
  Sujet: je cherche des conseils sur le metier de mannequin
RO

Réponses: 99
Vus: 10988

MessageForum: Zone filles   Posté le: Jeu Juil 07, 2005 22:31 pm   Sujet: je cherche des conseils sur le metier de mannequin
voilà la derniere très grande lol meme trop ! lol
  Sujet: je cherche des conseils sur le metier de mannequin
RO

Réponses: 99
Vus: 10988

MessageForum: Zone filles   Posté le: Jeu Juil 07, 2005 22:30 pm   Sujet: je cherche des conseils sur le metier de mannequin
http://img22.imageshack.us/img22/8365/projet90fy.jpg
  Sujet: je cherche des conseils sur le metier de mannequin
RO

Réponses: 99
Vus: 10988

MessageForum: Zone filles   Posté le: Jeu Juil 07, 2005 22:27 pm   Sujet: je cherche des conseils sur le metier de mannequin
http://img22.imageshack.us/img22/504/projet97ss.gif
  Sujet: je cherche des conseils sur le metier de mannequin
RO

Réponses: 99
Vus: 10988

MessageForum: Zone filles   Posté le: Jeu Juil 07, 2005 22:25 pm   Sujet: je cherche des conseils sur le metier de mannequin
http://img22.imageshack.us/img22/599/dsc003885bc.gif
  Sujet: je cherche des conseils sur le metier de mannequin
RO

Réponses: 99
Vus: 10988

MessageForum: Zone filles   Posté le: Jeu Juil 07, 2005 22:19 pm   Sujet: je cherche des conseils sur le metier de mannequin
d'accord je veux bien
  Sujet: je cherche des conseils sur le metier de mannequin
RO

Réponses: 99
Vus: 10988

MessageForum: Zone filles   Posté le: Jeu Juil 07, 2005 22:15 pm   Sujet: je cherche des conseils sur le metier de mannequin
Sur quel site je pourrai ebergé mé photo pour vous les affichers?
  Sujet: je cherche des conseils sur le metier de mannequin
RO

Réponses: 99
Vus: 10988

MessageForum: Zone filles   Posté le: Jeu Juil 07, 2005 22:11 pm   Sujet: je cherche des conseils sur le metier de mannequin
Ben sinon adresse msn et j'envoi Smile
 
Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: