| 3 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: [série] Elfen Lied |
|
| Primula Réponses: 35 Vus: 8444 |
|
| Ouais c'est une anime pas mal, j'ai bien aimé a par un petit passage triste
la scene ou les gamins tuent le petit chien Breff dans l'ensemble il y a une bonne histoire |
|
Sujet: fma le film |
|
| Primula Réponses: 8 Vus: 1397 |
|
| C'est vrai que la fin c'est pas trop celle que j'attendais mais dans l'ensemble l'histoire est bien construite ^^ | |
Sujet: fma le film |
|
| Primula Réponses: 8 Vus: 1397 |
|
| Moi je l'ai vu et je le trouve super ce film! | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: