3 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: [série] Elfen Lied
Primula

Réponses: 35
Vus: 8444

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Mar Sep 05, 2006 16:08 pm   Sujet: [série] Elfen Lied
Ouais c'est une anime pas mal, j'ai bien aimé a par un petit passage triste
la scene ou les gamins tuent le petit chien Breff dans l'ensemble il y a une bonne histoire
  Sujet: fma le film
Primula

Réponses: 8
Vus: 1397

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Lun Sep 04, 2006 12:38 pm   Sujet: fma le film
C'est vrai que la fin c'est pas trop celle que j'attendais mais dans l'ensemble l'histoire est bien construite ^^
  Sujet: fma le film
Primula

Réponses: 8
Vus: 1397

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Dim Sep 03, 2006 17:50 pm   Sujet: fma le film
Moi je l'ai vu et je le trouve super ce film!
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: