3 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: pas tres bavardes les nordistes!!!!
Poltergeist

Réponses: 34
Vus: 2936

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Mer Mai 24, 2006 15:36 pm   Sujet: pas tres bavardes les nordistes!!!!
À peu près certaine que je fais une 'rosse bourde en venant m'inscrire ici (...)Thought so.
  Sujet: le faire avec une fille, envie réelle ?
Poltergeist

Réponses: 371
Vus: 23966

MessageForum: Sexualité - Zone filles   Posté le: Dim Mai 21, 2006 22:31 pm   Sujet: le faire avec une fille, envie réelle ?
Ah ah ah, voici un débat intéréssant.
Le faire avec une fille...
Oui, bien, très chouette idée: cela diminue les chances de procréation.
  Sujet: pas tres bavardes les nordistes!!!!
Poltergeist

Réponses: 34
Vus: 2936

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Dim Mai 21, 2006 21:38 pm   Sujet: pas tres bavardes les nordistes!!!!
Bonsoir tout le monde.
À peu près certaine que je fais une 'rosse bourde en venant m'inscrire ici, à vous de me convaincre du contraire. Je cherche des gens rigolos, intéréssants, ouverts et t ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: