2 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Paul fellini
Paul Fellini

Réponses: 7
Vus: 883

MessageForum: Présentation   Posté le: Jeu Déc 07, 2006 13:45 pm   Sujet: Paul fellini
Ouais j'ai le nom ! Je veux bosser dans le cinéma plus tard ! XD C'est un signe ! Pfff n'importe quoi !

Moi enjoué ? J'ai la patate chaque jour ! Je suis content d'être sur ce forum XD
  Sujet: Paul fellini
Paul Fellini

Réponses: 7
Vus: 883

MessageForum: Présentation   Posté le: Mer Déc 06, 2006 20:38 pm   Sujet: Paul fellini
Salut tout le monde ! J'me présente:

Paul Fellini, 19 ans, Français ! Parisien même .... Et je veux me faire plein d'amiiiiiiiis !!!!! Autant garçon que fille je suis bi ... et j'aimerai me fai ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: