| 2 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Paul fellini |
|
| Paul Fellini Réponses: 7 Vus: 883 |
|
| Ouais j'ai le nom ! Je veux bosser dans le cinéma plus tard ! XD C'est un signe ! Pfff n'importe quoi !
Moi enjoué ? J'ai la patate chaque jour ! Je suis content d'être sur ce forum XD |
|
Sujet: Paul fellini |
|
| Paul Fellini Réponses: 7 Vus: 883 |
|
| Salut tout le monde ! J'me présente:
Paul Fellini, 19 ans, Français ! Parisien même .... Et je veux me faire plein d'amiiiiiiiis !!!!! Autant garçon que fille je suis bi ... et j'aimerai me fai ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: