| 10 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: ..::Party_boy::.. |
|
| Party_boy Réponses: 26 Vus: 1781 |
|
| Ben en fait j'ai le toit, la bouffe (même si elle est vraiment dégueux) mais j'ai pas la famille | |
Sujet: ..::Party_boy::.. |
|
| Party_boy Réponses: 26 Vus: 1781 |
|
| Oki en fait c'est juste parce qu'on flood Loool Ben on va arrèter alors | |
Sujet: ..::Party_boy::.. |
|
| Party_boy Réponses: 26 Vus: 1781 |
|
| Looool (Si tu veux me dire d'autre truc envoie moi un mp comme ca, ca reste entre nous deux ^^) | |
Sujet: ..::Party_boy::.. |
|
| Party_boy Réponses: 26 Vus: 1781 |
|
| Ouai moi j'ai déja eu des trucs comme ca (J'ai le bras droit plein de coupure) Mais j'arrive encore a tenir avec mes potes (Car je choisi souvent que des drogués, des alcolos ou des gros déconneur ... | |
Sujet: ..::Party_boy::.. |
|
| Party_boy Réponses: 26 Vus: 1781 |
|
| Je préfère ètre un gothique...Mais bon c'est une bonne idée je pourrait changer d'avis un jour ^^ (C'est vrai que je force trop sur l'alcool, les joins, les clopes et les cigares ces temps ci) | |
Sujet: ..::Party_boy::.. |
|
| Party_boy Réponses: 26 Vus: 1781 |
|
| Ouai t'est un peut comme moi toi (sauf que je suis déja un peut gothique et que je risque dans devenir un) | |
Sujet: ..::Party_boy::.. |
|
| Party_boy Réponses: 26 Vus: 1781 |
|
| Ouai loool ^^ Bon je finit ma présentation: J'adore faire la fête (Avec de l'alcool surout loool), déconner et dire des conneries ^^ Niveaux fille je suis on peut dire; "Est au niveaux 0 mais creus ... | |
Sujet: Amoureux ou non? |
|
| Party_boy Réponses: 52 Vus: 4158 |
|
| Moi aussi je suis super timide (Ca ma fait raté une fille Vendredi et une Jeudi Looool) Le truc c'est qu'il faut ce lancé et ne plus penser a rien car si tu a une impression spéciale pour elle ben ... | |
Sujet: ..::Party_boy::.. |
|
| Party_boy Réponses: 26 Vus: 1781 |
|
| Merci pour cet accieul bon voila une image de moi comme ca on voit un peut ma tronche ^^:http://img443.imageshack.us/img443/8489/image0056vg.th.jpg | |
Sujet: ..::Party_boy::.. |
|
| Party_boy Réponses: 26 Vus: 1781 |
|
| Salut donc mon vrai nom c'est rémy, en m'inscrivent je savait pas quoi mettre comme pseudo alors j'ai prit le premier qui me venait a l'esprit ^^ donc moi je suis assez jeune quand je vois l'age d'au ... | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: