10 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: ..::Party_boy::..
Party_boy

Réponses: 26
Vus: 1781

MessageForum: Présentation   Posté le: Mar Oct 18, 2005 17:39 pm   Sujet: ..::Party_boy::..
Ben en fait j'ai le toit, la bouffe (même si elle est vraiment dégueux) mais j'ai pas la famille
  Sujet: ..::Party_boy::..
Party_boy

Réponses: 26
Vus: 1781

MessageForum: Présentation   Posté le: Lun Oct 17, 2005 20:00 pm   Sujet: ..::Party_boy::..
Oki en fait c'est juste parce qu'on flood Loool Ben on va arrèter alors
  Sujet: ..::Party_boy::..
Party_boy

Réponses: 26
Vus: 1781

MessageForum: Présentation   Posté le: Lun Oct 17, 2005 16:30 pm   Sujet: ..::Party_boy::..
Looool (Si tu veux me dire d'autre truc envoie moi un mp comme ca, ca reste entre nous deux ^^)
  Sujet: ..::Party_boy::..
Party_boy

Réponses: 26
Vus: 1781

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Oct 16, 2005 22:01 pm   Sujet: ..::Party_boy::..
Ouai moi j'ai déja eu des trucs comme ca (J'ai le bras droit plein de coupure) Mais j'arrive encore a tenir avec mes potes (Car je choisi souvent que des drogués, des alcolos ou des gros déconneur ...
  Sujet: ..::Party_boy::..
Party_boy

Réponses: 26
Vus: 1781

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Oct 16, 2005 21:35 pm   Sujet: ..::Party_boy::..
Je préfère ètre un gothique...Mais bon c'est une bonne idée je pourrait changer d'avis un jour ^^ (C'est vrai que je force trop sur l'alcool, les joins, les clopes et les cigares ces temps ci)
  Sujet: ..::Party_boy::..
Party_boy

Réponses: 26
Vus: 1781

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Oct 16, 2005 21:28 pm   Sujet: ..::Party_boy::..
Ouai t'est un peut comme moi toi (sauf que je suis déja un peut gothique et que je risque dans devenir un)
  Sujet: ..::Party_boy::..
Party_boy

Réponses: 26
Vus: 1781

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Oct 16, 2005 13:35 pm   Sujet: ..::Party_boy::..
Ouai loool ^^ Bon je finit ma présentation: J'adore faire la fête (Avec de l'alcool surout loool), déconner et dire des conneries ^^ Niveaux fille je suis on peut dire; "Est au niveaux 0 mais creus ...
  Sujet: Amoureux ou non?
Party_boy

Réponses: 52
Vus: 4158

MessageForum: Histoire d'amour + conseil   Posté le: Dim Oct 16, 2005 13:30 pm   Sujet: Amoureux ou non?
Moi aussi je suis super timide (Ca ma fait raté une fille Vendredi et une Jeudi Looool) Le truc c'est qu'il faut ce lancé et ne plus penser a rien car si tu a une impression spéciale pour elle ben ...
  Sujet: ..::Party_boy::..
Party_boy

Réponses: 26
Vus: 1781

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Oct 16, 2005 13:23 pm   Sujet: ..::Party_boy::..
Merci pour cet accieul bon voila une image de moi comme ca on voit un peut ma tronche ^^:http://img443.imageshack.us/img443/8489/image0056vg.th.jpg
  Sujet: ..::Party_boy::..
Party_boy

Réponses: 26
Vus: 1781

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Oct 16, 2005 01:48 am   Sujet: ..::Party_boy::..
Salut donc mon vrai nom c'est rémy, en m'inscrivent je savait pas quoi mettre comme pseudo alors j'ai prit le premier qui me venait a l'esprit ^^ donc moi je suis assez jeune quand je vois l'age d'au ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: