2 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: créer un CD
PBL

Réponses: 3
Vus: 886

MessageForum: Musique   Posté le: Dim Juin 25, 2006 18:28 pm   Sujet: créer un CD
Bonsoir,
Merci pour vos réponses, j'ai compris il faut que je trouve un logiciel pour "mixer" un peu l'enregistrement voix_instrum.
Salutations
  Sujet: créer un CD
PBL

Réponses: 3
Vus: 886

MessageForum: Musique   Posté le: Sam Juin 24, 2006 07:12 am   Sujet: créer un CD
Bonjour,
Je viens de terminer ma carrière de musico de variétés, j'aimerais réaliser de façon artisanale un CD résumant 25 ans dans ce job.
Voici mes questions:
Si j'enregistre voix et keyboa ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: