| 2 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: créer un CD |
|
| PBL Réponses: 3 Vus: 886 |
|
| Bonsoir,
Merci pour vos réponses, j'ai compris il faut que je trouve un logiciel pour "mixer" un peu l'enregistrement voix_instrum. Salutations |
|
Sujet: créer un CD |
|
| PBL Réponses: 3 Vus: 886 |
|
| Bonjour,
Je viens de terminer ma carrière de musico de variétés, j'aimerais réaliser de façon artisanale un CD résumant 25 ans dans ce job. Voici mes questions: Si j'enregistre voix et keyboa ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: