85 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Comment faire?
Oror17

Réponses: 43
Vus: 2719

MessageForum: Général   Posté le: Mar Aoû 08, 2006 16:07 pm   Sujet: Comment faire?
ouai mais comment faire comprendre a ma mere que je ne les supporte plus
  Sujet: Comment faire?
Oror17

Réponses: 43
Vus: 2719

MessageForum: Général   Posté le: Mar Aoû 08, 2006 15:55 pm   Sujet: Comment faire?
ça me semble bizarre qu'ils refusent que tu aillent vivre chez eux
oui moi ossi je comprends pas
  Sujet: Comment faire?
Oror17

Réponses: 43
Vus: 2719

MessageForum: Général   Posté le: Mar Aoû 08, 2006 15:52 pm   Sujet: Comment faire?
je veut travailler
  Sujet: Comment faire?
Oror17

Réponses: 43
Vus: 2719

MessageForum: Général   Posté le: Mar Aoû 08, 2006 15:45 pm   Sujet: Comment faire?
il es mecanicien, mais il avait deja une maison avant donc tous ce qui est tache menagere il c faire!
et j'espere m'aidera
  Sujet: Comment faire?
Oror17

Réponses: 43
Vus: 2719

MessageForum: Général   Posté le: Mar Aoû 08, 2006 15:41 pm   Sujet: Comment faire?
tu rentres en 1ère ?!
oui je vient d'avoir mon BEP
  Sujet: Comment faire?
Oror17

Réponses: 43
Vus: 2719

MessageForum: Général   Posté le: Mar Aoû 08, 2006 15:41 pm   Sujet: Comment faire?
je vais te communiquer ton histoire ...
moi aussi je me suis installer (mais seule) il y a deux ans car je voulais partir de chez mes parents ... je suis donc partie à 17 ans et je suis aller dans ...
  Sujet: Comment faire?
Oror17

Réponses: 43
Vus: 2719

MessageForum: Général   Posté le: Mar Aoû 08, 2006 15:39 pm   Sujet: Comment faire?
je viens de relire ton premier post... tu dis que ta mère veut bien que tu parte après ton bac... vu ton âge, il te reste quoi ? 1 an ?? t'es plus à ça près, si ?!
j'en ai pour 2ans!
  Sujet: Comment faire?
Oror17

Réponses: 43
Vus: 2719

MessageForum: Général   Posté le: Mar Aoû 08, 2006 15:33 pm   Sujet: Comment faire?
oui, je me sens prête!
  Sujet: Comment faire?
Oror17

Réponses: 43
Vus: 2719

MessageForum: Général   Posté le: Mar Aoû 08, 2006 15:25 pm   Sujet: Comment faire?
pour l'instant on vit ensemble depuis 2mois bientot et sa ce passe bien
  Sujet: Comment faire?
Oror17

Réponses: 43
Vus: 2719

MessageForum: Général   Posté le: Mar Aoû 08, 2006 15:23 pm   Sujet: Comment faire?
ok merci, j'y pensais d'y allez petit a petit
  Sujet: Comment faire?
Oror17

Réponses: 43
Vus: 2719

MessageForum: Général   Posté le: Mar Aoû 08, 2006 15:21 pm   Sujet: Comment faire?
desolé je l'avais pas vu 1ans.
Mon oncle et ma tante habite en vendée c a 1h de route de chez moi! Et pour le lycée c encore plus loin
  Sujet: Comment faire?
Oror17

Réponses: 43
Vus: 2719

MessageForum: Général   Posté le: Mar Aoû 08, 2006 15:11 pm   Sujet: Comment faire?
j'ai oublié de vous dire que mon oncle et ma tante, me disent de partir de chez au plus vite car il voit que sa me pese enormement sur le moral
  Sujet: Comment faire?
Oror17

Réponses: 43
Vus: 2719

MessageForum: Général   Posté le: Mar Aoû 08, 2006 14:58 pm   Sujet: Comment faire?
C'est compliqué! Mais jai un probleme qui me tracasse depuis un moment
Je vais commencer par le debut
mon copain habité au mans il y a 2mois bientot, il a tous laissez, travail, maison, potes, pou ...
  Sujet: Buvez vous de l'eau ?
Oror17

Réponses: 130
Vus: 6011

MessageForum: Général   Posté le: Lun Mai 29, 2006 19:51 pm   Sujet: Buvez vous de l'eau ?
moi je boit pas d'alcool donc que de lo du coca et pour le reste
  Sujet: Globy17
Oror17

Réponses: 10
Vus: 957

MessageForum: Présentation   Posté le: Ven Mai 12, 2006 19:44 pm   Sujet: Globy17
ouai t dou dans le 17 VIVE LES CHARENTAIS
  Sujet: La Colocation
Oror17

Réponses: 24
Vus: 1584

MessageForum: Général   Posté le: Ven Mai 12, 2006 19:42 pm   Sujet: La Colocation
Je vais travailler à la SNCF pendant les vacance et les week end baby sitting
  Sujet: La Colocation
Oror17

Réponses: 24
Vus: 1584

MessageForum: Général   Posté le: Ven Mai 12, 2006 16:45 pm   Sujet: La Colocation
Bonne nouvelle je vient de trouver 2 travail 1 pour les week end et 1 pour les vacances! Je peut m'en sortir!
  Sujet: La Colocation
Oror17

Réponses: 24
Vus: 1584

MessageForum: Général   Posté le: Mer Mai 10, 2006 14:52 pm   Sujet: La Colocation
ou sont les complication, oui il faut prendre en charge toute les finance, toute les maison, et c devoir!Et alors elle est la difficulté?
Pense tu qu'on ne peut faire sa en etant lycéenne?En etant ...
  Sujet: La Colocation
Oror17

Réponses: 24
Vus: 1584

MessageForum: Général   Posté le: Mer Mai 10, 2006 14:45 pm   Sujet: La Colocation
tu sais je suis en menuiserie donc 2pote c rien!
Et j'ai pas vraiment de fille en pote donc voila!
Et si je veut faire de la colocation avec c ke j'ai confiance en eux!
  Sujet: La Colocation
Oror17

Réponses: 24
Vus: 1584

MessageForum: Général   Posté le: Mer Mai 10, 2006 14:38 pm   Sujet: La Colocation
g 18ans g l'age de partir bcp parte a mon age!Et puis je suis mure beaucoup de personne me le dise! Je voit pas pourquoi elle a peur! Un manque de confiance peut etre!Sa m'etonnerai kan meme
 
Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: