| 12 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: INDIGENES : plus qu'un simple film ? |
|
| Oppiz Réponses: 30 Vus: 2712 |
|
| J'ai vu ce film ce week-end.
Je l'ai trouvé vraiment bien réalisé. Presque aucune erreur de logique si ce n'ai le fait que Mr Debouz soit militaire et qu'il est toujours une main dans la poche. ... |
|
Sujet: qui lit nana? |
|
| Oppiz Réponses: 24 Vus: 1369 |
|
| Moi j'ai vu le film. Mais je sais pas si le manga sera aussi bien.
Pourriez-vous me dire pourquoi vous aimez ou pas? Histoire de voir si je me lance ou non |
|
Sujet: Ecriture et Vocabulaire |
|
| Oppiz Réponses: 25 Vus: 1371 |
|
| Effectivement si l’on considère que le sujet de ce topic ne concerne que les termes littéraires je dois reconnaître que le langage scientifique n’apporte par énormément de termes voir aucun ( ... | |
Sujet: Ecriture et Vocabulaire |
|
| Oppiz Réponses: 25 Vus: 1371 |
|
| Je suis assez d'accord avec le fait que la lecture apporte beaucoup de vocabulaire.
Pour ma part, je pense que la vocabulaire s'enrichie énormément au travers des différentes discutions que l'on ... |
|
Sujet: Améliorer la participation |
|
| Oppiz Réponses: 31 Vus: 1874 |
|
| "Ne vous contentez pas de lire. Participez !"
Je suis d'accord avec Douce rêveuse. Si on a rien dire sur le sujet, il vaut mieux s abstenir. Je pense que toutes les participations ne sont pas ... |
|
Sujet: Oppiz |
|
| Oppiz Réponses: 25 Vus: 1405 |
|
| Oui pourquoi pas Et meme quelques liens si tu en as Raaaa vivement que le net soit installé chez moi ... ca fait presque 2 mios :'( c'est long 2 mois sans internet à la maison htt ... |
|
Sujet: Oppiz |
|
| Oppiz Réponses: 25 Vus: 1405 |
|
|
Ce que je reproche á ceux qui sont au téléphone ds les rtansports en commun, c est de parler fort. Quand on a la personne dvt soi, je ne pense pas qu on éleve autant la voix. Il est clair q ... |
|
Sujet: Oppiz |
|
| Oppiz Réponses: 25 Vus: 1405 |
|
Raaaa http://img.photobucket.com/albums/v488/dragonroar7/RO%20emotions/sry.gif |
|
Sujet: Oppiz |
|
| Oppiz Réponses: 25 Vus: 1405 |
|
| Merci pour le bienvenue. Je suis ingénieur en informatique dans une grosse boite mais au finale je ne suis pas sure que ce soit réellement de l’informatique … ;o
Ce que je n’aime pas : Lâ ... |
|
Sujet: insolite... |
|
| Oppiz Réponses: 5 Vus: 823 |
|
| Impressionant Je dois dire que j'ai bien l'impression d'avoir le meme au boulot malheureusement ... |
|
Sujet: Oppiz |
|
| Oppiz Réponses: 25 Vus: 1405 |
|
| Merci ^^ |
|
Sujet: Oppiz |
|
| Oppiz Réponses: 25 Vus: 1405 |
|
Bonjour à tous !
En recherchant un forum sympa, je suis tombé sur ce forum qui m’a donné une très bonne impression. Je dois dire que c’est la première fois que je vois un forum a ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet:
http://img.photobucket.com/albums/v488/dragonroar7/RO%20emotions/sry.gif