| 2 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Kiaaa : NylOo' |
|
| NylOo Réponses: 11 Vus: 858 |
|
| Mirci Bi je joue beaucoup de rock et je fais partie d'un groupe !! |
|
Sujet: Kiaaa : NylOo' |
|
| NylOo Réponses: 11 Vus: 858 |
|
| P'tit coucou à tous !!
Je m'appelle Chrystelle, j'ai 16 ans et j'suis en seconde SAP. Je fais de la guitare éléctrique depuis deux petites années, et j'aime beaucoup la jap' animation !! Mon ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: