2 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Kiaaa : NylOo'
NylOo

Réponses: 11
Vus: 858

MessageForum: Présentation   Posté le: Jeu Nov 02, 2006 19:42 pm   Sujet: Kiaaa : NylOo'
Mirci Embarassed
Bi je joue beaucoup de rock et je fais partie d'un groupe !!
  Sujet: Kiaaa : NylOo'
NylOo

Réponses: 11
Vus: 858

MessageForum: Présentation   Posté le: Mer Nov 01, 2006 23:27 pm   Sujet: Kiaaa : NylOo'
P'tit coucou à tous !!

Je m'appelle Chrystelle, j'ai 16 ans et j'suis en seconde SAP.
Je fais de la guitare éléctrique depuis deux petites années, et j'aime beaucoup la jap' animation !!
Mon ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: