1 résultat trouvé
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: CNED...
Nivis

Réponses: 26
Vus: 21152

MessageForum: Travail, études   Posté le: Ven Aoû 11, 2006 12:55 pm   Sujet: CNED...
moi je commence dés septembre une 1ere STG par le CNED !
J'espere que je vais m'en sortir mais on recois tout les cours d'un coup ou petit par petit ?? ya juste cette question que je me pose enfait ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: