| 1 résultat trouvé |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: CNED... |
|
| Nivis Réponses: 26 Vus: 21152 |
|
| moi je commence dés septembre une 1ere STG par le CNED !
J'espere que je vais m'en sortir mais on recois tout les cours d'un coup ou petit par petit ?? ya juste cette question que je me pose enfait ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: