20 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Présentation alarmante d'une adolescente prépubère.
Nameless

Réponses: 22
Vus: 1681

MessageForum: Présentation   Posté le: Mar Déc 05, 2006 21:34 pm   Sujet: Présentation alarmante d'une adolescente prépubère.
Bonne nuit.
  Sujet: Présentation alarmante d'une adolescente prépubère.
Nameless

Réponses: 22
Vus: 1681

MessageForum: Présentation   Posté le: Mar Déc 05, 2006 21:21 pm   Sujet: Présentation alarmante d'une adolescente prépubère.
Katatonia / Avenger ne reviendra pas , il est banni, et il le sait.

Pas la peine de crier à l'appel de mort car je me suis réeinscrite.
Surtout que j'avais perdue toutes les informations concern ...
  Sujet: nouvelle admin
Nameless

Réponses: 60
Vus: 15751

MessageForum: Infos   Posté le: Mar Aoû 29, 2006 11:34 am   Sujet: nouvelle admin
Ouaouh, vachement sérieux, avec une bouteille à la main, cette jeune fille Mr. Green

Félicitations.
  Sujet: Orthographe sur TOPIC sondage, débat, assoc, question
Nameless

Réponses: 44
Vus: 2615

MessageForum: Coups de gueule   Posté le: Mar Aoû 29, 2006 10:15 am   Sujet: Orthographe sur TOPIC sondage, débat, assoc, question
Ca me soule gravement. De plus, je n'arrive pas à saisir comment un adolescent francophone ne sait faire la dinstinction entre ça et sa. Même les gens ayant le français comme langue étrangère fo ...
  Sujet: *Nameless*
Nameless

Réponses: 17
Vus: 970

MessageForum: Présentation   Posté le: Mar Aoû 29, 2006 10:12 am   Sujet: *Nameless*
Merci à tous, pour cet accueil des plus aimables.



tu parles déjà mieux français que certains... Mr. Green

en effet...

Soit le bienvenue. Tu ecoutes quoi comme groupes?

Une liste se ...
  Sujet: Photos de moi lol
Nameless

Réponses: 360
Vus: 18047

MessageForum: Photos   Posté le: Lun Aoû 28, 2006 04:45 am   Sujet: Photos de moi lol
Moche.
  Sujet: Branler un garçon.
Nameless

Réponses: 170
Vus: 243525

MessageForum: Conseils   Posté le: Lun Aoû 28, 2006 04:42 am   Sujet: Branler un garçon.
Non, je pense plutôt qu'ils s'en veulent tout deux, et rejettent la faute sur l'autre, pour ne pas se sentir coupable.

Mais enfin...Quel abruti celui là!

En ce qui concerne le sujet de cette j ...
  Sujet: il pleut (sans doute)
Nameless

Réponses: 9
Vus: 925

MessageForum: Poésie   Posté le: Lun Aoû 28, 2006 04:40 am   Sujet: il pleut (sans doute)
C'est étrange...

J'ai du mal, les rimes sont tellements courantes...
Et je dois surement être vieux jeu...

Mais, qu'est ce que c'est moche.
  Sujet: Souffrance
Nameless

Réponses: 13
Vus: 1234

MessageForum: Soucis - petits problèmes?   Posté le: Lun Aoû 28, 2006 04:37 am   Sujet: Souffrance
Katatonia, on est ici, pour aider les autres pas les enfoncer...enfin je crois.

Douce rêveuse, je suis d'avis avec toi.
  Sujet: Orthographe sur TOPIC sondage, débat, assoc, question
Nameless

Réponses: 44
Vus: 2615

MessageForum: Coups de gueule   Posté le: Lun Aoû 28, 2006 04:35 am   Sujet: Orthographe sur TOPIC sondage, débat, assoc, question
Je ne comprends rien au language sms...
Et voulant me lancer dans les langues, je tente toujours de faire mon mieux en francais.
  Sujet: Misère joyeuse
Nameless

Réponses: 8
Vus: 1120

MessageForum: Coups de coeur   Posté le: Lun Aoû 28, 2006 04:33 am   Sujet: Misère joyeuse
Personnellement, je ne comprends pas tout.
Mais j'apprecie, le peu que je comprends.
  Sujet: Votre saison preferee
Nameless

Réponses: 107
Vus: 13493

MessageForum: Coups de coeur   Posté le: Lun Aoû 28, 2006 04:32 am   Sujet: Votre saison preferee
L'hiver, sans aucun doute.

J'aime le froid, les lacs gelés...
  Sujet: Avez vous déjà pleuré devant elle?
Nameless

Réponses: 23
Vus: 10801

MessageForum: Zone mecs   Posté le: Lun Aoû 28, 2006 04:30 am   Sujet: Avez vous déjà pleuré devant elle?
Jamais.

Pourquoi pleurer, pour une personne qui nous fera du mal en retour, ou qui nous à toujours apporter qu'un tas d'ennuie?
L'amour? A chaque fois que l'on tombe amoureux, ça fait mal.
Je h ...
  Sujet: il ne veulent rien de moi :'(
Nameless

Réponses: 9
Vus: 1085

MessageForum: Histoire d'amour + conseil   Posté le: Lun Aoû 28, 2006 04:25 am   Sujet: il ne veulent rien de moi :'(
Je ne comprends rien à ce que tu as marqué.
Tu parles francais?:/
  Sujet: *Nameless*
Nameless

Réponses: 17
Vus: 970

MessageForum: Présentation   Posté le: Lun Aoû 28, 2006 04:21 am   Sujet: *Nameless*
Fan? c'est un bien grand mot...
Disons que j'aime le nom et comme par hazard, j'aime cette chanson.
Sinon les autres, pas du tout, mais c'était bien tenté Wink

Merci.
  Sujet: VOUS AVEZ QUEL AGE
Nameless

Réponses: 547
Vus: 35566

MessageForum: Évènement   Posté le: Lun Aoû 28, 2006 04:15 am   Sujet: VOUS AVEZ QUEL AGE
19 ans, le 14 juillet.
  Sujet: êtes vous accro à Internet et a ce forum ?
Nameless

Réponses: 36
Vus: 1748

MessageForum: Général   Posté le: Lun Aoû 28, 2006 04:11 am   Sujet: êtes vous accro à Internet et a ce forum ?
Le jour ou je trouverais la femme idéale, bien sûr que j'arreterais de voguer sur internet, mais me consacrerais à elle et seulement elle, le reste n'aura plus aucune importance.

Je suis accro m ...
  Sujet: Arrivée en catimini
Nameless

Réponses: 24
Vus: 1704

MessageForum: Présentation   Posté le: Lun Aoû 28, 2006 04:06 am   Sujet: Arrivée en catimini
Tu es donc également nouvelle.

Bienvenue jeune fille.
J'aime beaucoup ta présentation, le jour ou je saurais faire un aussi beau texte...
  Sujet: *Nameless*
Nameless

Réponses: 17
Vus: 970

MessageForum: Présentation   Posté le: Lun Aoû 28, 2006 04:01 am   Sujet: *Nameless*
Merci jeune fille, de ton aide.
  Sujet: *Nameless*
Nameless

Réponses: 17
Vus: 970

MessageForum: Présentation   Posté le: Lun Aoû 28, 2006 03:54 am   Sujet: *Nameless*
Bonsoir, ou bonjour à tous.

Je ne connais aucunement le system d'un forum, mais je vais essayer de ne pas trop faire de problème.

Je me nomme Christophe, établit en France, depuis seulement 6 ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: