| 20 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Les meilleurs clips du monde ? |
|
| Nai!!! Réponses: 23 Vus: 1829 |
|
| ouais mais pour faire passer un message il y a quand méme un peu mieux genre le clip de Rage against the machine: Sleep in the fire c est contre l emprise de l argent sur l Amérique ils ont méme r ... | |
Sujet: Chanteuses et chanteurs ??? |
|
| Nai!!! Réponses: 20 Vus: 1787 |
|
| je ne critique pas la voix de Lemmy c était juste de l humour j adore Motorhead c est surement le meilleur groupe de hard rock de tous les temps méme si je ne les ai pas tous écouté | |
Sujet: Chanteuses et chanteurs ??? |
|
| Nai!!! Réponses: 20 Vus: 1787 |
|
| aaa Lemmy et sa voix si sensuelle...méme si Motorhead est un des meilleurs groupes de hard rock jte souhaite quand méme de pas avoir la méme voix que lui!! | |
Sujet: sondage: êtes vous circoncis ? |
|
| Nai!!! Réponses: 147 Vus: 54373 |
|
| oui moi je suis circoncis pour la méme raison un phimosis mé j avais 10ans aussi...ce qui est chiant c est que beaucoup croient que c est religieux alors que c est pas forcément le cas | |
Sujet: Suikoden 5 |
|
| Nai!!! Réponses: 3 Vus: 855 |
|
| il est excellent ce jeu enfin j ai pa testé le 5 mais j ai trouvé les autres vraiment excellent et t en dis quoi alors??? | |
Sujet: bleach |
|
| Nai!!! Réponses: 66 Vus: 6614 |
|
| devil devil est excellent méme si c vrai que la fin est décevante par rapport a l ensemble du manga |
|
Sujet: quels groupes de rock écoutez vous ?? |
|
| Nai!!! Réponses: 53 Vus: 2281 |
|
| connait pa cryptopsy c quoi?? | |
Sujet: Requiem for a dream |
|
| Nai!!! Réponses: 20 Vus: 1209 |
|
| désolé je vais éviter a l avenir...c est vraiment un film géniale mais il est pas assez connu surtout que les acteurs sont vraiment excellents!!!!Dans le méme genre ia trainspotting aussi quelqu ... | |
Sujet: Quelle musique quand vous deprimez?? |
|
| Nai!!! Réponses: 130 Vus: 17648 |
|
| hum pour déprimer je dirai Mayonnaise de Smashing pumpkins ou Bohémian rhapsody de queen maus bon fo bien sremonter le moral aprés alors la jconseille un bon Walk this way d Aérosmith pour smotive ... | |
Sujet: Pink Floyd |
|
| Nai!!! Réponses: 56 Vus: 3206 |
|
| je crois pa que Waters ait vraiment été la tete pensante du groupe PF c un ensemble c magique pcq c est un groupe justement et j aime beaucoup échoes comme chanson 16min de bonheur je trouve | |
Sujet: [b]Plus Belles Musiques D'amour... |
|
| Nai!!! Réponses: 75 Vus: 3535 |
|
| c est vrai qu estranged est la bonne chanson pour déprimer je me permet de rajouter Still loving you de scorpions qui est trop belle aussi | |
Sujet: ca y est jss la!! |
|
| Nai!!! Réponses: 16 Vus: 1118 |
|
| merci a tous c est vrai que le dessin est géniale et je vais éviter le style sms a partir de maintenant | |
Sujet: bleach |
|
| Nai!!! Réponses: 66 Vus: 6614 |
|
| ben jle trouv bien l animé de bleach méme si c clair que les mangas sont large mieu ouais kyo je connais c est excellent mais l animé est trop trop pourri... | |
Sujet: bleach |
|
| Nai!!! Réponses: 66 Vus: 6614 |
|
| aaa le meilleur sujet de tout lforum lol jadoooooooore cette série elle est excellente et l'action ne s'arrète jamais je regrette qu il n'y est pa plus de manga comme celui ci si quelqu'un en connai ... | |
Sujet: [b]Plus Belles Musiques D'amour... |
|
| Nai!!! Réponses: 75 Vus: 3535 |
|
| Don't Cry ou November Rain de Guns'n'Roses...
ia pa plu belles com chansons é jrajoutré Patience |
|
Sujet: TOP 3 DES MEILLEURS MUSIQUES |
|
| Nai!!! Réponses: 34 Vus: 1659 |
|
| 1:november rain,guns n' roses
2:hallowed be thy name,iron maiden 3:stairway to heaven,led zeppelin mé 3 c pa acé sachan ke ts lé gout st ds la nature,ts lé artiste on du talen |
|
Sujet: quels groupes de rock écoutez vous ?? |
|
| Nai!!! Réponses: 53 Vus: 2281 |
|
| jpens ke lé vré groupe de rock st ceu ki on inspiré ceu actuel gm bokou guns n' roses,led zeppelin,aérosmith...i st plu tt jeune mé i transmete vrémen kelke choz i st inoubliabl jconseille a tt ... | |
Sujet: Requiem for a dream |
|
| Nai!!! Réponses: 20 Vus: 1209 |
|
| g adoré cfilm surtt kan on c kia dé gen ki st vrémen capabl de sprotistué pr avoir de la drogue c vrémen flippan | |
Sujet: Les films qui vous ont marqués ? |
|
| Nai!!! Réponses: 187 Vus: 19824 |
|
| é ben moi jdiré requiem for a dream un film sur la drogue dure ki done pa envi di touché jle conseille a tt ceu ki on un jour envi di touché.
pulp fiction oci il é excelen lol |
|
Sujet: ca y est jss la!! |
|
| Nai!!! Réponses: 16 Vus: 1118 |
|
| slt a ts
alor g 18an(bientot)jss tombé sur lforum en cherchan dé manga sur le net é jme ss inscri pr rencontré plein dgen simpa(enfin jespére |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: