| 3 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: amie d'enfance jusqu en 4eme |
|
| Moro Réponses: 14 Vus: 1804 |
|
| ahaha moi j'y etais encore à la bonne epoque, celle des préfabriqués lorsque le lycée etait totalement en ruine.. donc bon c'etait cool l'ambiance Ca a bien changé depuis le temps c'est c ... |
|
Sujet: amie d'enfance jusqu en 4eme |
|
| Moro Réponses: 14 Vus: 1804 |
|
| Oué Calais en Force !
Par contre St Pierre ca pue... lol .. Vive Sophie Berthelot ! mhh ta raison c mieu sophie berthelot mais jai entendu dire ke ca devené un peu comme une prison ... |
|
Sujet: amie d'enfance jusqu en 4eme |
|
| Moro Réponses: 14 Vus: 1804 |
|
| Oh laura!! c Bénédicte Moi pour ma part c Alexis que j'aimrais bien revoir Tu sais Alexis, le mec dont j'était amoureuse jusqu'en 3eme ^^ On était enfin devenu ami vers la fin de l'année ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: