14 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: un pote
Micromuse

Réponses: 10
Vus: 917

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Jan 08, 2006 18:36 pm   Sujet: un pote
biiieeennvenuuuuuuuuuuuuuuue hihi Very Happy
  Sujet: ..::Dark_Bear::..
Micromuse

Réponses: 20
Vus: 1527

MessageForum: Présentation   Posté le: Sam Jan 07, 2006 19:50 pm   Sujet: ..::Dark_Bear::..
hey hey bienvenu toi enfin toi et toncopain bear là ^^
  Sujet: Comme un Ange , Comme une Fée
Micromuse

Réponses: 4
Vus: 1103

MessageForum: Poésie   Posté le: Mer Jan 04, 2006 17:03 pm   Sujet: Comme un Ange , Comme une Fée
hi Embarassed il est pas récent Smile
  Sujet: ..::Micromuse::..
Micromuse

Réponses: 20
Vus: 1821

MessageForum: Présentation   Posté le: Lun Jan 02, 2006 19:32 pm   Sujet: ..::Micromuse::..
hihi merci merci tout le monde ^^

FOUNTCH78 ->m'écouter jouer du piano??? Tu aurais pu m'écouter , sur msn , car je me serai enregistrée avec un lecteur mp3 mais c'est vraiment, mais alors ...
  Sujet: Comme un Ange , Comme une Fée
Micromuse

Réponses: 4
Vus: 1103

MessageForum: Poésie   Posté le: Dim Jan 01, 2006 18:15 pm   Sujet: Comme un Ange , Comme une Fée
voili voilou je suppose qu'on crée untopic perso pour chaque poème ... Smile donc voili voilou .. un poème qui date que j'ai composé il y a un petit temps donc un temps ou j'étais triste ça se voi ...
  Sujet: ..::Micromuse::..
Micromuse

Réponses: 20
Vus: 1821

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Jan 01, 2006 18:01 pm   Sujet: ..::Micromuse::..
en meme temps tu viens de dire jamais Very Happy niarkniark ^^
  Sujet: Pourquoi ce pseudo ?
Micromuse

Réponses: 595
Vus: 26749

MessageForum: Général   Posté le: Dim Jan 01, 2006 17:45 pm   Sujet: Pourquoi ce pseudo ?
hop hop on remonte le topic ...

alors moi jm'incruste là , mon pseudo en fait il dit un peu que j'adore Muse .. (=> muse à lafin hein )

et micro c'est d'une part parce que une de leur chans ...
  Sujet: ..::Micromuse::..
Micromuse

Réponses: 20
Vus: 1821

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Jan 01, 2006 17:43 pm   Sujet: ..::Micromuse::..
lool hihi je l'ai sur msn celui là hihi il est tout môgnon

baaah dans la vie petit monsieur moi j'aime bcp de chose Smile j'iame bien Rever Smile en fait lol jsuis une personne qui rit bcp bcp enfin ...
  Sujet: ..::Micromuse::..
Micromuse

Réponses: 20
Vus: 1821

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Jan 01, 2006 17:34 pm   Sujet: ..::Micromuse::..
lool c'est clair il est classe le smiley ... mais là jme sens observée par trois noeils heuu Embarassed hi ^^
  Sujet: MUSE !!!
Micromuse

Réponses: 45
Vus: 2625

MessageForum: Musique   Posté le: Dim Jan 01, 2006 17:33 pm   Sujet: MUSE !!!
wah c'est pas vrai y a aussi des fans de muse ici ? Shocked Very Happy hihi

bah y a qu'à lire mon pseudo hein les ptits gars Smile

moi en fait mnt je n'écoute plus trop mais y a que eux dans ma chambr ...
  Sujet: SaW II
Micromuse

Réponses: 38
Vus: 2430

MessageForum: Cinéma   Posté le: Dim Jan 01, 2006 17:25 pm   Sujet: SaW II
wouhouuu hé jsais pas si vous l'avez vu là hein mais ... saw 2 ... y cartonne trop !!! j'étais vraiment sur mon popotin (pour pas dire autre chose :p) à la fin ! tout comme dans le 1 je m'attendai ...
  Sujet: ..::Micromuse::..
Micromuse

Réponses: 20
Vus: 1821

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Jan 01, 2006 17:22 pm   Sujet: ..::Micromuse::..
ben jvais qd meme vous dire merci djà à vous hein hihi Very Happy et à l'avance merci déjà aux autres Smile
  Sujet: qui aime la techno ici?
Micromuse

Réponses: 25
Vus: 2395

MessageForum: Musique   Posté le: Dim Jan 01, 2006 17:20 pm   Sujet: qui aime la techno ici?
tupulu Very Happy en tant que toute nouvelle on commence à papoter hein ^^

hi moi z'aussi j'aime bcp la techno!! enfin j'aime de tout hein mais genre techno bah tu as evidemment dj furax ! et encore plu ...
  Sujet: ..::Micromuse::..
Micromuse

Réponses: 20
Vus: 1821

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Jan 01, 2006 17:12 pm   Sujet: ..::Micromuse::..
hi y a une nouvelle ici !! wouuu houuuu Very Happy

bon voilà jcommence déjà ... sachez juste que jsuis une grande bavarde mais surtout une grande timide et que j'ai atteri ici par pur hasard et que j ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: