12 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: maître pangloss
Maître Pangloss

Réponses: 13
Vus: 1357

MessageForum: Présentation   Posté le: Jeu Mar 23, 2006 16:42 pm   Sujet: maître pangloss
Oui, 61 épisodes à ce jour et encore au minimum 32 à venir trop bien !
  Sujet: pour ou contre bush?
Maître Pangloss

Réponses: 125
Vus: 7953

MessageForum: Pour ou contre : Actualité   Posté le: Jeu Mar 23, 2006 16:40 pm   Sujet: pour ou contre bush?
N'oublions pas pour Saddam Hussein que en 1991 les Américains ont décidé de ne pas poursuivre la route jusqu'à la capitale, ils l'ont laissé en connaissance totale de cause au pouvoir. Les minori ...
  Sujet: pour ou contre bush?
Maître Pangloss

Réponses: 125
Vus: 7953

MessageForum: Pour ou contre : Actualité   Posté le: Mer Mar 22, 2006 23:26 pm   Sujet: pour ou contre bush?
Mais va y je t'écoute pour l'Irak ! Je ne suis certainement pas Républicain, mais si la France s'est opposée à cette guerre ce n'est pas pour une question de souveraineté ou quoi ou qu'est ce. C' ...
  Sujet: fannylatimide
Maître Pangloss

Réponses: 31
Vus: 1930

MessageForum: Présentation   Posté le: Mer Mar 22, 2006 22:22 pm   Sujet: fannylatimide
Et puis on est tous timides, au moins un peu !

(ça fait un peu slogan mais j'ai pas trouvé mieux là)

Le Net est une très bonne façon d'aborder des gens, l'antidote à avaler pour tout gran ...
  Sujet: fannylatimide
Maître Pangloss

Réponses: 31
Vus: 1930

MessageForum: Présentation   Posté le: Mer Mar 22, 2006 22:04 pm   Sujet: fannylatimide
Seule à cause de ta timidité alors, parceque apriori t'as pas l'air de mordre Wink
  Sujet: Street Fighter
Maître Pangloss

Réponses: 7
Vus: 1067

MessageForum: Jeux vidéos   Posté le: Mer Mar 22, 2006 21:57 pm   Sujet: Street Fighter
Super Street Fighter II Turbo - The New Challengers, c'est quand même la meilleure version du meilleur opus !

Perso, j'ai toujours adoré l'Indien pour ses bras et jambes extensibles Smile
  Sujet: maître pangloss
Maître Pangloss

Réponses: 13
Vus: 1357

MessageForum: Présentation   Posté le: Mer Mar 22, 2006 20:58 pm   Sujet: maître pangloss
millième de ce site à avoir lu Candide

Oui vous apprendrez que je suis un peu comme lui en fait : J'ai réponse à tout Laughing

J'espère arriver rapidement à me dépatouiller entre les diffé ...
  Sujet: besoin d'aide..Poursuite des études à Bruxelles
Maître Pangloss

Réponses: 4
Vus: 1211

MessageForum: Travail, études   Posté le: Mer Mar 22, 2006 20:18 pm   Sujet: besoin d'aide..Poursuite des études à Bruxelles
Il y a plein d'établissements secondaires à Bruxelles où il y a moyen de faire beaucoup d'heures de maths par semaine, mais je te rappelle (tu le sais sans doute déjà) qu'il n'y a pas de système ...
  Sujet: votre chanson?
Maître Pangloss

Réponses: 109
Vus: 6433

MessageForum: Musique   Posté le: Mer Mar 22, 2006 20:00 pm   Sujet: votre chanson?
Une liste certainement incomplète, mais c'est ce qui me vient à l'esprit là :

Cohen & Noir Désir - Le Chant Des Partisans
Mano Solo - Du Vent
Ogres De Barback - Femme Du Guerrier
Tarmac ...
  Sujet: precoce ?
Maître Pangloss

Réponses: 20
Vus: 2118

MessageForum: Sexualité - Zone mecs   Posté le: Mer Mar 22, 2006 19:53 pm   Sujet: precoce ?
Au moment où le bouchon de champagne va sauter, ben tu te retires et tu poursuis avec des doigts ou un objet (afin que le plaisir de ta copine ne retombe pas pendant que tu fais redescendre un peu la ...
  Sujet: Femme et politique
Maître Pangloss

Réponses: 20
Vus: 2351

MessageForum: Pour ou contre : Actualité   Posté le: Mer Mar 22, 2006 19:22 pm   Sujet: Femme et politique
Pour ma première interventions dans la section Actualités, je choisis un sujet avec peu de réponses histoire de pas répéter de trop des choses déjà dites.

Pour moi, les quotas qu'on impose p ...
  Sujet: maître pangloss
Maître Pangloss

Réponses: 13
Vus: 1357

MessageForum: Présentation   Posté le: Mer Mar 22, 2006 19:06 pm   Sujet: maître pangloss
Bonjour à toutes et tous !

C'est mon premier message sur le forum, alors pour une fois je vais - présentation oblige - vous embêter un peu à me présenter.

J'ai découvert ce forum en zappan ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: