9 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: trop souvent
Méditou

Réponses: 14
Vus: 1615

MessageForum: Sexualité - Zone mecs   Posté le: Jeu Juil 06, 2006 12:41 pm   Sujet: trop souvent
Moi j'avais vachement plus tendance à bander quand j'était ado.
Maintenant beaucoup moins souvent. C'est pas grave il faut juste éviter les joggings avec rien en dessous ! Very Happy Wink
  Sujet: Qu'est-ce que c'est ?
Méditou

Réponses: 7
Vus: 1088

MessageForum: Sexualité - Zone mecs   Posté le: Jeu Juil 06, 2006 12:20 pm   Sujet: Qu'est-ce que c'est ?
Lu
Le fait que ton pénis ne se décalotte pas quand tu es en érection n'est pas grave si tu y arrives à la main.

Physiologiquement il est impossible d'uriner au moment de l'éjaculation. Les ...
  Sujet: Pilule du lendemain... mauvais pour la santé?
Méditou

Réponses: 18
Vus: 4269

MessageForum: Problèmes   Posté le: Lun Juil 03, 2006 16:09 pm   Sujet: Pilule du lendemain... mauvais pour la santé?
Quand tu as ce genre de problème à mon humble avis il vaut mieux aller au planning familial, tu as des professionnels des infirmiers, des médecins, des psychologues qui vont te guider, te prescrire ...
  Sujet: Pilule du lendemain... mauvais pour la santé?
Méditou

Réponses: 18
Vus: 4269

MessageForum: Problèmes   Posté le: Lun Juil 03, 2006 16:00 pm   Sujet: Pilule du lendemain... mauvais pour la santé?
La je suis d'accord avec toi! la pillule du lendemain est un moyen de contraception d'urgence. Et plus tu attends et plus tu as de risque que ça ne fonctionne pas.
Je voulais simplement dire qu'a 5 ...
  Sujet: Pilule du lendemain... mauvais pour la santé?
Méditou

Réponses: 18
Vus: 4269

MessageForum: Problèmes   Posté le: Lun Juil 03, 2006 15:53 pm   Sujet: Pilule du lendemain... mauvais pour la santé?
Oui je sais mais après tu me crois ou pas mais dans la pratique certains centres de planification familliale l'utilisent jusqu'à 5 jours comme celui du maine et loire.
L'efficacité à 5 jours est ...
  Sujet: peur d'etre enceinte
Méditou

Réponses: 55
Vus: 3428

MessageForum: Zone filles   Posté le: Lun Juil 03, 2006 15:50 pm   Sujet: peur d'etre enceinte
Il n'y a pas que les grossesses.
Il y a aussi les Infections Sexuellement Transmissibles.
Parles en à ton copain et allez ensemble faire les tests.
  Sujet: Pilule du lendemain... mauvais pour la santé?
Méditou

Réponses: 18
Vus: 4269

MessageForum: Problèmes   Posté le: Lun Juil 03, 2006 15:41 pm   Sujet: Pilule du lendemain... mauvais pour la santé?
Je suis désolé mais vérifie avant de dire des bêtises.
Je tiens tout ce que je dis du médecin gynécologue qui m a fait les cours.
Au fait elle est juste médecin gynéco du planning familial ...
  Sujet: saignements inconnus
Méditou

Réponses: 52
Vus: 2759

MessageForum: Problèmes   Posté le: Lun Juil 03, 2006 15:37 pm   Sujet: saignements inconnus
STOP AUX BETISES !

La pillule du lendemain ne provoque pas les règles et ne détruit pas non plus l'endomètre.
Elle interfère seulement dans le cycle hormonal. Ce qui modifie l'imprégnation h ...
  Sujet: Pilule du lendemain... mauvais pour la santé?
Méditou

Réponses: 18
Vus: 4269

MessageForum: Problèmes   Posté le: Lun Juil 03, 2006 15:11 pm   Sujet: Pilule du lendemain... mauvais pour la santé?
Lut
ALors non ce n'est pas dangereux pour la santé c'est sûr!
En fait il y souvent 2 ou 4 pillules à prendre. Le nom du médicament c'est le plus souvent NORLEVO.
Sa propriété c'est d'empêc ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: