| 8 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: N'oublie jamais |
|
| Lynn Réponses: 13 Vus: 988 |
|
| C'est vrai que c'est un très beau film.
Je n'ai pas eu la chance de le voir au ciné, mais sur canal+ par hasard un après-midi. La fin est effectivement très belle. |
|
Sujet: Président de Lionel Delplanque |
|
| Lynn Réponses: 6 Vus: 936 |
|
| mdr j'etais au ciné avec un pote on vois la bande annonce de jet lee ché pas koi apres ya celle de miami vice et juse apres un vieu film francais mdr president aaah trop laid sfilm delire total 8 eu ... | |
Sujet: Le bureau |
|
| Lynn Réponses: 13 Vus: 1059 |
|
| la 1ere saison est déjà sortie en DVD ??? cool, ct vraiment trop bien comme série, sauf l'acteur qui joue Joel, il me fout un peu la trouille tellement il joue bien le pervers lol | |
Sujet: grey's anatomy |
|
| Lynn Réponses: 34 Vus: 3958 |
|
| Perso j'adore trop cette série, je regarde (ou j'enregistre parce que ça finit un peu tard quand même |
|
Sujet: Présentation |
|
| Lynn Réponses: 17 Vus: 966 |
|
| Bonjour à tous,
Je me présente : Lynn, 20 ans passionnée de cinéma, de séries télé et de trucs de filles genre mode, maquillage etc... Voilà, j'espère participer à plein de discussions ... |
|
Sujet: Président de Lionel Delplanque |
|
| Lynn Réponses: 6 Vus: 936 |
|
| Oups pardon, pourtant j'ai lu les règles (si si , c'est vrai), à croire que je dois être un peu blonde lol ! Bon promis, je le referais plus.
Bon je file me présenter et merci pour l'accueil ! |
|
Sujet: Président de Lionel Delplanque |
|
| Lynn Réponses: 6 Vus: 936 |
|
| J'ai vu ce film en avant-première et je n'aurais qu'un mot à vous dire : courrez-y !!
Le scénario tient vraiment la route et Dupontel est génial en Président de la République. C'est vraiment ... |
|
Sujet: Anticerne. |
|
| Lynn Réponses: 12 Vus: 3974 |
|
| Je suis une très grande utilisatrice d'anti-cernes ! C'est limite si ça me rend pas malade de ne pas en avoir quand je sors.
J'en ai essayé plusieurs : j'ai commencé par des marques genre Nivéa, ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: