8 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: N'oublie jamais
Lynn

Réponses: 13
Vus: 988

MessageForum: Cinéma   Posté le: Jeu Sep 14, 2006 13:48 pm   Sujet: N'oublie jamais
C'est vrai que c'est un très beau film.
Je n'ai pas eu la chance de le voir au ciné, mais sur canal+ par hasard un après-midi. La fin est effectivement très belle.
  Sujet: Président de Lionel Delplanque
Lynn

Réponses: 6
Vus: 936

MessageForum: Cinéma   Posté le: Mer Sep 13, 2006 15:18 pm   Sujet: Président de Lionel Delplanque
mdr j'etais au ciné avec un pote on vois la bande annonce de jet lee ché pas koi apres ya celle de miami vice et juse apres un vieu film francais mdr president aaah trop laid sfilm delire total 8 eu ...
  Sujet: Le bureau
Lynn

Réponses: 13
Vus: 1059

MessageForum: Télévision   Posté le: Mer Sep 13, 2006 15:04 pm   Sujet: Le bureau
la 1ere saison est déjà sortie en DVD ??? cool, ct vraiment trop bien comme série, sauf l'acteur qui joue Joel, il me fout un peu la trouille tellement il joue bien le pervers lol
  Sujet: grey's anatomy
Lynn

Réponses: 34
Vus: 3958

MessageForum: Télévision   Posté le: Mer Sep 13, 2006 15:01 pm   Sujet: grey's anatomy
Perso j'adore trop cette série, je regarde (ou j'enregistre parce que ça finit un peu tard quand même Wink) tous les lundis soirs
  Sujet: Présentation
Lynn

Réponses: 17
Vus: 966

MessageForum: Présentation   Posté le: Lun Aoû 28, 2006 09:56 am   Sujet: Présentation
Bonjour à tous,

Je me présente : Lynn, 20 ans passionnée de cinéma, de séries télé et de trucs de filles genre mode, maquillage etc...

Voilà, j'espère participer à plein de discussions ...
  Sujet: Président de Lionel Delplanque
Lynn

Réponses: 6
Vus: 936

MessageForum: Cinéma   Posté le: Lun Aoû 28, 2006 09:50 am   Sujet: Président de Lionel Delplanque
Oups pardon, pourtant j'ai lu les règles (si si , c'est vrai), à croire que je dois être un peu blonde lol ! Bon promis, je le referais plus.
Bon je file me présenter et merci pour l'accueil !
  Sujet: Président de Lionel Delplanque
Lynn

Réponses: 6
Vus: 936

MessageForum: Cinéma   Posté le: Ven Aoû 25, 2006 16:54 pm   Sujet: Président de Lionel Delplanque
J'ai vu ce film en avant-première et je n'aurais qu'un mot à vous dire : courrez-y !!

Le scénario tient vraiment la route et Dupontel est génial en Président de la République. C'est vraiment ...
  Sujet: Anticerne.
Lynn

Réponses: 12
Vus: 3974

MessageForum: Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage   Posté le: Ven Aoû 25, 2006 15:50 pm   Sujet: Anticerne.
Je suis une très grande utilisatrice d'anti-cernes ! C'est limite si ça me rend pas malade de ne pas en avoir quand je sors.
J'en ai essayé plusieurs : j'ai commencé par des marques genre Nivéa, ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: