1 résultat trouvé
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Fête de la musique, 21 juin 2006
Loic.Perrache

Réponses: 0
Vus: 826

MessageForum: Musique   Posté le: Sam Mai 20, 2006 11:36 am   Sujet: Fête de la musique, 21 juin 2006
Salut à tous, nous sommes le groupe pop-rock « Loïc Perrache ». Nous donnons un concert gratuit pour la fête de la musique… On a vraiment besoin de soutien, alors si vous aimez Muse, Radiohead ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: