| 1 résultat trouvé |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Fête de la musique, 21 juin 2006 |
|
| Loic.Perrache Réponses: 0 Vus: 826 |
|
| Salut à tous, nous sommes le groupe pop-rock « Loïc Perrache ». Nous donnons un concert gratuit pour la fête de la musique… On a vraiment besoin de soutien, alors si vous aimez Muse, Radiohead ... | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: