5 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: la timidite
Lex92150

Réponses: 27
Vus: 1862

MessageForum: Zone filles   Posté le: Dim Nov 12, 2006 20:43 pm   Sujet: la timidite
mmm ma timidite ne pousse pas quand meme jusqu'a un retrait total de ma personne.

quand je connais bien la personne, tout ce passe bien.

mais c'est les premiers abords. je bloque dessus. je sais ...
  Sujet: MSN
Lex92150

Réponses: 38
Vus: 1540

MessageForum: Rencontre   Posté le: Dim Nov 12, 2006 20:23 pm   Sujet: MSN
oui oui toute mes excuses

on vient de me prevenir.

la j'en suis a lire un peu tout les sujets qu'il y a tout en regardant les regles du forum en lui meme .

donc sorry.
  Sujet: la timidite
Lex92150

Réponses: 27
Vus: 1862

MessageForum: Zone filles   Posté le: Dim Nov 12, 2006 20:12 pm   Sujet: la timidite
bonjour mesdemoiselles Wink

j'aurais une question.

la tendance a la timidite vous gene t'elle ?

je constate que c'est un probleme chez moi. je suis plutot du genre silencieux, reserve, et ...
  Sujet: MSN
Lex92150

Réponses: 38
Vus: 1540

MessageForum: Rencontre   Posté le: Dim Nov 12, 2006 20:07 pm   Sujet: MSN
et comme je suis a fond en ce momeent sur les rencontres,
je vous lache a mienne Wink




au plaisir

bise
  Sujet: hello
Lex92150

Réponses: 7
Vus: 800

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Nov 12, 2006 19:59 pm   Sujet: hello
salut la compagnie !! Very Happy

que je me presente, lex, 28 ans.
beaucoup de passe temps, mais pour le moment c'est msn.

faudra m'excuser, un peu timide de nature, donc si y'a des question, je vous ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: