| 5 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: la timidite |
|
| Lex92150 Réponses: 27 Vus: 1862 |
|
| mmm ma timidite ne pousse pas quand meme jusqu'a un retrait total de ma personne.
quand je connais bien la personne, tout ce passe bien. mais c'est les premiers abords. je bloque dessus. je sais ... |
|
Sujet: MSN |
|
| Lex92150 Réponses: 38 Vus: 1540 |
|
| oui oui toute mes excuses
on vient de me prevenir. la j'en suis a lire un peu tout les sujets qu'il y a tout en regardant les regles du forum en lui meme . donc sorry. |
|
Sujet: la timidite |
|
| Lex92150 Réponses: 27 Vus: 1862 |
|
| bonjour mesdemoiselles j'aurais une question. la tendance a la timidite vous gene t'elle ? je constate que c'est un probleme chez moi. je suis plutot du genre silencieux, reserve, et ... |
|
Sujet: MSN |
|
| Lex92150 Réponses: 38 Vus: 1540 |
|
| et comme je suis a fond en ce momeent sur les rencontres,
je vous lache a mienne au plaisir bise |
|
Sujet: hello |
|
| Lex92150 Réponses: 7 Vus: 800 |
|
| salut la compagnie !! que je me presente, lex, 28 ans. beaucoup de passe temps, mais pour le moment c'est msn. faudra m'excuser, un peu timide de nature, donc si y'a des question, je vous ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: