| 15 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: ..::Le_Joker::.. |
|
| Le_Joker Réponses: 31 Vus: 1450 |
|
| Si tu n'es pas trop loin de Marseille, y a moyen qu'on se contacte pour faire un boeuf...
Tu connais Guitar Pro? Rien de tel pour composer et pour evoluer a la guitare! |
|
Sujet: Zicos? |
|
| Le_Joker Réponses: 12 Vus: 1009 |
|
| Waaah, imagine, etre sur scene, la basse (ou la guitare) entre les mains, penché en avant en train de faire tourner ses cheveux comme un(e) taré(e)... Le pied!!!
Y'a des groupes de metal dans le su ... |
|
Sujet: Zicos? |
|
| Le_Joker Réponses: 12 Vus: 1009 |
|
| Pourquoi tu te mets pas a jouer d'un instrument et de repeter toi meme avec ton groupe a toi? Tu verra, c'est cent fois meilleur... | |
Sujet: ..::Le_Joker::.. |
|
| Le_Joker Réponses: 31 Vus: 1450 |
|
| J'adore cette image! Elle existe en tee shirt, mais je l'ai pas encore trouvé...
Quant au numérao de Harley Quinn, figure toi que je l'ai perdu et que je le cherche desesperement (t'avise pas de t' ... |
|
Sujet: Zicos? |
|
| Le_Joker Réponses: 12 Vus: 1009 |
|
| Jouez-vous d'un instrument de musique, faites vous partie d'un groupe ou d'un orchestre? Quel style jouez-vous? Bref, je veux tout savoir...
Pour ma part, j'ai joué du tuba pendant 8 ans dont 6 an ... |
|
Sujet: votre chanson? |
|
| Le_Joker Réponses: 109 Vus: 6429 |
|
| Marianne de Soulmaker (cherchez pas, c'est un groupe de Belfort). Monstrueuse cette chanson!
Sinon, Fiddler On The Green de Demons & Wizards. |
|
Sujet: ..::Le_Joker::.. |
|
| Le_Joker Réponses: 31 Vus: 1450 |
|
| ton amie Coralie que tu cherches a postée la dernière fois en date du 6 juin 2005 donc elle va surement repasser Merci |
|
Sujet: ..::Le_Joker::.. |
|
| Le_Joker Réponses: 31 Vus: 1450 |
|
| Comment sais-tu ca? Ca se voit a ce point la?
Par ailleurs, oui, j'aimerais former un groupe d'influence diverses : CoB, In Flames, Maiden, Dimmu Borgir... Peut importe! Tu es musicienne, toi? |
|
Sujet: ..::Jokerya::.. |
|
| Le_Joker Réponses: 51 Vus: 1900 |
|
| Tiens, une Joker! Soit la bienvenue... | |
Sujet: ..::Le_Joker::.. |
|
| Le_Joker Réponses: 31 Vus: 1450 |
|
| Desole pour moi c`est que du breton mais je n`ai jamais ete hostile a de nouveau style, j`ecoute de tous mais 90 poucent d breton.
Mais autrement etant dans la navale on peut dire que je suis metal ... |
|
Sujet: ..::Le_Joker::.. |
|
| Le_Joker Réponses: 31 Vus: 1450 |
|
| Eh ben comme ca, je serai pas le seul metalleux, ca me changera... | |
Sujet: ..::Le_Joker::.. |
|
| Le_Joker Réponses: 31 Vus: 1450 |
|
| et toi? | |
Sujet: ..::Le_Joker::.. |
|
| Le_Joker Réponses: 31 Vus: 1450 |
|
| Merci Le Dahut...
Niveau musique, j'aime bien le symphonique (Nightwish surtout), le Black et le Death (Cradle, Dark Tranquility, Dimmu Borgir, un peu,...) Mais en ce moment et depuis 3 ans, Children ... |
|
Sujet: ..::Le_Joker::.. |
|
| Le_Joker Réponses: 31 Vus: 1450 |
|
| Metalleuse aussi? | |
Sujet: ..::Le_Joker::.. |
|
| Le_Joker Réponses: 31 Vus: 1450 |
|
| Salut a tous, moi, c'est le joker, comme mon pseudo l'indique (il parait que j'ai le meme sourire que lui |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: