| 3 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: le plus beau livre du monde?? |
|
| Lautréamont Réponses: 182 Vus: 31762 |
|
| Et Céline ? Moi j'ai adoré Voyage au bout de la nuit ...
|
|
Sujet: Le vieux facteur de campagne est déjà mort |
|
| Lautréamont Réponses: 7 Vus: 969 |
|
| tiens on ne m'avait jamais dit ça...
mais c'est vrai que ce poème sort de ce que j'écris d'habitude peut être... j'en met d'autres divers et variés (ou non!) , tu (vous) me direz. lautréam ... |
|
Sujet: Le vieux facteur de campagne est déjà mort |
|
| Lautréamont Réponses: 7 Vus: 969 |
|
| Trop destructuré à mon goût.
Tu devrais tenter la prose. Sinon, comme me le dit l'adolescent aux cheveux d'or qui ne doit pas se réveiller (au dessus de moi), ce texte est assez LAUTREAMONien ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: