6 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: 1m85
KonG

Réponses: 105
Vus: 12004

MessageForum: Zone mecs   Posté le: Lun Aoû 22, 2005 21:42 pm   Sujet: 1m85
Oké !

enfin je disais que je suis petit et leger et je m'en porte pas plus mal Wink . c'est loin d'être un avantage ! mais c'est loin d'être un inconvenian aussi ...
  Sujet: 1m85
KonG

Réponses: 105
Vus: 12004

MessageForum: Zone mecs   Posté le: Lun Aoû 22, 2005 21:36 pm   Sujet: 1m85
Ba moi je la trouvais vraiment cool cette dame !

Joie / humour / gentillesse / amour / bonté / aimable et j'en passe Smile

Mére terasa pow@ Smile
  Sujet: 1m85
KonG

Réponses: 105
Vus: 12004

MessageForum: Zone mecs   Posté le: Lun Aoû 22, 2005 21:29 pm   Sujet: 1m85
Et mére teresa t'en fais quoi ?

Elle , elle est parfaite Razz
  Sujet: 1m85
KonG

Réponses: 105
Vus: 12004

MessageForum: Zone mecs   Posté le: Lun Aoû 22, 2005 21:23 pm   Sujet: 1m85
La je suis d'accord avec toi Wink
  Sujet: 1m85
KonG

Réponses: 105
Vus: 12004

MessageForum: Zone mecs   Posté le: Lun Aoû 22, 2005 21:07 pm   Sujet: 1m85
L'inteligence na rien a voir avec le fisique Shocked

Je connais des bo gosse trés trés con ...
  Sujet: 1m85
KonG

Réponses: 105
Vus: 12004

MessageForum: Zone mecs   Posté le: Lun Aoû 22, 2005 21:02 pm   Sujet: 1m85
Salut All !

Vla moi je fais 1m66/50kg Twisted Evil

C'est vrais que pour un garçon c'est pas vraiment vraiment chouettre d'être petit mais je fais avec Wink . et sa me gêne vraiment pas en f ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: