2 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Kill The Young, vous en pensez koi ?
KillTheYoung

Réponses: 8
Vus: 378

MessageForum: Musique   Posté le: Jeu Jan 12, 2006 15:13 pm   Sujet: Kill The Young, vous en pensez koi ?
sur MTV le morceau qui passe est pas mal Wink

ce que j'aime justement, c'est que le reste du CD est bien aussi!
  Sujet: Kill The Young, vous en pensez koi ?
KillTheYoung

Réponses: 8
Vus: 378

MessageForum: Musique   Posté le: Mar Jan 10, 2006 23:04 pm   Sujet: Kill The Young, vous en pensez koi ?
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai découvert ça récemment et je trouve ça énorme.
C'est du bon rock anglais, à la fois puissant et mélodique... Very Happy

C'est en train de monter en ce moment, ils ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: