| 3 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Bi, homo ou hétéo ? |
|
| Kendra Réponses: 196 Vus: 11155 |
|
| Moi chui bi, les filles et les garçons ça n'a rien de comparable mais c'est le pie avec les deux... par contre, dans la vie, je m'entend bien pratiquement qu'avec les garçons, sauf quelques rares e ... | |
Sujet: Besoin d'écrire des conneries... |
|
| Kendra Réponses: 18 Vus: 1385 |
|
| G jamais dit que c'était de moi, j'ai seulement dit que je ressentais le besoin d'écrire des conneries... c'est comme quand je délire à raconter des blagues, ça veut pas dire qu'elles sont de moi ... | |
Sujet: Besoin d'écrire des conneries... |
|
| Kendra Réponses: 18 Vus: 1385 |
|
| Si, comme moi, après une journée difficile, vous ressentez le besoin d'écrire tout ce qui vous passe par la tête, c'est ici qu'il faut vous lâcher...
La vie, c'est comme une pa ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: