4 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Le cœur en émail
K-Art

Réponses: 0
Vus: 853

MessageForum: Poésie   Posté le: Dim Déc 04, 2005 10:17 am   Sujet: Le cœur en émail
Un petit pantoum pour ceux qui aiment...

Le cœur en émail

Un cri de peinture fait danser l’aquarelle.
Mes larmes sur toile, piégées dans un troubleau,
J’esquisse ton portrait, écorcha ...
  Sujet: ..::K-Art::..
K-Art

Réponses: 8
Vus: 960

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Nov 27, 2005 19:42 pm   Sujet: ..::K-Art::..
merci beaucoup pour votre acceuil chaleureux... Embarassed
  Sujet: ..::K-Art::..
K-Art

Réponses: 8
Vus: 960

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Nov 27, 2005 13:02 pm   Sujet: ..::K-Art::..
Bien le bonjour à vous, je me présente via ma signature : K-Art

Je suis communiste et poète, ouvert à tout et tous, j'ai des idées reçues qui ne demandent qu'à être corrigées, Je suis belg ...
  Sujet: Ecriture douloureuse
K-Art

Réponses: 2
Vus: 945

MessageForum: Poésie   Posté le: Dim Nov 27, 2005 12:53 pm   Sujet: Ecriture douloureuse
Ecriture douloureuse

Bougie ne vois-tu point, arriver à l’aurore,
L’ivresse troublante, qui me saisit la main,
Et entraîne mon corps, vers la rive dolente,
D’un poème mutin, d’un crue ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: