| 4 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Le cœur en émail |
|
| K-Art Réponses: 0 Vus: 853 |
|
| Un petit pantoum pour ceux qui aiment...
Le cœur en émail Un cri de peinture fait danser l’aquarelle. Mes larmes sur toile, piégées dans un troubleau, J’esquisse ton portrait, écorcha ... |
|
Sujet: ..::K-Art::.. |
|
| K-Art Réponses: 8 Vus: 960 |
|
| merci beaucoup pour votre acceuil chaleureux... |
|
Sujet: ..::K-Art::.. |
|
| K-Art Réponses: 8 Vus: 960 |
|
| Bien le bonjour à vous, je me présente via ma signature : K-Art
Je suis communiste et poète, ouvert à tout et tous, j'ai des idées reçues qui ne demandent qu'à être corrigées, Je suis belg ... |
|
Sujet: Ecriture douloureuse |
|
| K-Art Réponses: 2 Vus: 945 |
|
| Ecriture douloureuse
Bougie ne vois-tu point, arriver à l’aurore, L’ivresse troublante, qui me saisit la main, Et entraîne mon corps, vers la rive dolente, D’un poème mutin, d’un crue ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: