25 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: ..::Jyrki & Paradox::..
Jyrki & Paradox

Réponses: 62
Vus: 4790

MessageForum: Présentation   Posté le: Mar Sep 13, 2005 16:42 pm   Sujet: ..::Jyrki & Paradox::..
attention je n'ai pas dit que j'ecoutais que ça

J'écoute aussi The Doors, Miles Mavis, Angélique Kidjo, un peu de Duke Ellingthon, John Coltrane, etc...

je sais aussi apprécier d'autres genr ...
  Sujet: ..::Jyrki & Paradox::..
Jyrki & Paradox

Réponses: 62
Vus: 4790

MessageForum: Présentation   Posté le: Mar Sep 13, 2005 11:20 am   Sujet: ..::Jyrki & Paradox::..
Non Non c'est bien des vieux Groupes Very Happy
  Sujet: ..::Jyrki & Paradox::..
Jyrki & Paradox

Réponses: 62
Vus: 4790

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Sep 11, 2005 20:13 pm   Sujet: ..::Jyrki & Paradox::..
Mouarf lol Dommage Wink

Pour ma aprt je fais Lyon et Nantes et peut etre une interview exclusive Very Happy
  Sujet: ..::Jyrki & Paradox::..
Jyrki & Paradox

Réponses: 62
Vus: 4790

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Sep 11, 2005 20:10 pm   Sujet: ..::Jyrki & Paradox::..
c' est déjà ça alors Smile

et pour ceux qui aime 69 Eyes sachez qu'ils sont en 1ère partie D'apocalyptica à Paris, Strasbourg, Lyon et Nantes du 22 au 26 Novembre Wink
  Sujet: ..::Jyrki & Paradox::..
Jyrki & Paradox

Réponses: 62
Vus: 4790

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Sep 11, 2005 20:03 pm   Sujet: ..::Jyrki & Paradox::..
Thx Wink

j'en ai pas demandé autant Smile
et niveau muscal les bons goûts restent subjectifs donc personnels et propre à chacun Smile
  Sujet: ..::Jyrki & Paradox::..
Jyrki & Paradox

Réponses: 62
Vus: 4790

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Sep 11, 2005 18:59 pm   Sujet: ..::Jyrki & Paradox::..
lol

j aime ça Smile
  Sujet: ..::Jyrki & Paradox::..
Jyrki & Paradox

Réponses: 62
Vus: 4790

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Sep 11, 2005 18:57 pm   Sujet: ..::Jyrki & Paradox::..
on se bat pour moi? lol Very Happy
  Sujet: ..::Jyrki & Paradox::..
Jyrki & Paradox

Réponses: 62
Vus: 4790

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Sep 11, 2005 17:58 pm   Sujet: ..::Jyrki & Paradox::..
Chuuuuutttttt arrete tu veux casser mon coup ou quoi?

mdrrrrr
  Sujet: ..::Jyrki & Paradox::..
Jyrki & Paradox

Réponses: 62
Vus: 4790

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Sep 11, 2005 17:18 pm   Sujet: ..::Jyrki & Paradox::..
Hannnn Comment t es lol

bon bah si c'est ça "Mode Tout Gentil Anti-Boudage Activé"

Bref c'est pas un chat non plus le forum Smile
  Sujet: ..::Jyrki & Paradox::..
Jyrki & Paradox

Réponses: 62
Vus: 4790

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Sep 11, 2005 17:16 pm   Sujet: ..::Jyrki & Paradox::..
Lol Bah ecoute vien alors si tu veux Smile
  Sujet: ..::Jyrki & Paradox::..
Jyrki & Paradox

Réponses: 62
Vus: 4790

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Sep 11, 2005 17:15 pm   Sujet: ..::Jyrki & Paradox::..
lol

On se connait pas assez pour que tu viennes chez moi Wink
  Sujet: ..::Jyrki & Paradox::..
Jyrki & Paradox

Réponses: 62
Vus: 4790

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Sep 11, 2005 17:03 pm   Sujet: ..::Jyrki & Paradox::..
Pff t as vu comment tes loll

moi loger du monde n'est pas un problème tant que ce sont des personnes correctes Smile
  Sujet: ..::Jyrki & Paradox::..
Jyrki & Paradox

Réponses: 62
Vus: 4790

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Sep 11, 2005 17:00 pm   Sujet: ..::Jyrki & Paradox::..
ton lit quoi? tu veux que je vienne dans ton lit? rêve pas non plus Very Happy
  Sujet: ..::Jyrki & Paradox::..
Jyrki & Paradox

Réponses: 62
Vus: 4790

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Sep 11, 2005 16:59 pm   Sujet: ..::Jyrki & Paradox::..
Bon tu me loge ? j'arrive !!!

lol
  Sujet: ..::Jyrki & Paradox::..
Jyrki & Paradox

Réponses: 62
Vus: 4790

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Sep 11, 2005 16:57 pm   Sujet: ..::Jyrki & Paradox::..
non non ça n'a rien à voir avec le climat c'est princiaplement pour le paysage et surtt qu'à Lyon par exemple tu n'est pas loin de la mer (meme si je prefere l'océan), de la montagne, de la savoie ...
  Sujet: ..::Jyrki & Paradox::..
Jyrki & Paradox

Réponses: 62
Vus: 4790

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Sep 11, 2005 16:52 pm   Sujet: ..::Jyrki & Paradox::..
Pfff moi je suis olbigé de me taper l'avion pour y aller

Néamoins je préfère habité ou je suis que dans le Nord enfin c'est un avis personnel Smile
  Sujet: ..::Jyrki & Paradox::..
Jyrki & Paradox

Réponses: 62
Vus: 4790

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Sep 11, 2005 16:50 pm   Sujet: ..::Jyrki & Paradox::..
ok ça va t es pas tres loin de paris, ni de la belgique ou bien de l angleterre
  Sujet: ..::Jyrki & Paradox::..
Jyrki & Paradox

Réponses: 62
Vus: 4790

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Sep 11, 2005 16:46 pm   Sujet: ..::Jyrki & Paradox::..
ou ça alors? Lille? lol dis moi je vais pas jouer aux devinettes lol
  Sujet: ..::Jyrki & Paradox::..
Jyrki & Paradox

Réponses: 62
Vus: 4790

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Sep 11, 2005 16:43 pm   Sujet: ..::Jyrki & Paradox::..
900 km ???? heuu c'est ou ça? Belgique? mdrrr
  Sujet: ..::Jyrki & Paradox::..
Jyrki & Paradox

Réponses: 62
Vus: 4790

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Sep 11, 2005 16:39 pm   Sujet: ..::Jyrki & Paradox::..
lol et t habites quel coin ?
 
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: