1 résultat trouvé
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Reproduction de la souris = Surpopulation?
Julienrl

Réponses: 6
Vus: 7184

MessageForum: Animaux   Posté le: Jeu Déc 01, 2005 11:25 am   Sujet: Reproduction de la souris = Surpopulation?
Bonjour à tous,

Depuis peu j'ai eu la chance d'avoir 4 souris. Le problème est que je ne souhaite pas me retrouver en surpopulation étant donné que la période de reproduction de la souris dure ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: