| 27 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: le mouvement skinhead |
|
| JnK Réponses: 38 Vus: 20008 |
|
| Enfin quelqu'un qui connait l'histoire des Skinhead | |
Sujet: Les goth... |
|
| JnK Réponses: 248 Vus: 9818 |
|
| Le problème est la comme beaucoup ont dit, il y a pas mal de pseudogoth qui se déclarent gothique sans savoir vraiment l'idéologie de ce "mouvement" ?. Personnelement j'en savais pas grand chose ... | |
Sujet: Shakira |
|
| JnK Réponses: 20 Vus: 1921 |
|
| personnelement je trouve que ses chanson tourné plutot vers le reggaeton sont bien mieux que les autres bon je juge seulement sur celles que j'ai pu entendre voila |
|
Sujet: Le rap véhicule t'il une certaine violence ? |
|
| JnK Réponses: 118 Vus: 9534 |
|
| C'est surtout dans les clips que se dégagent une violence. Pour la vision des femmes, rarement glorifiante, c'est là la forme de violence que je perçois dans le rap.
Je suis entièrement d'accor ... |
|
Sujet: The meditations/Toots and the Maytals |
|
| JnK Réponses: 39 Vus: 1902 |
|
| Moi je te conseillerais Misty in Roots moi j'aime vraiment bien |
|
Sujet: L'extremisme catholiques |
|
| JnK Réponses: 91 Vus: 6102 |
|
| Ce qui implque que je ne me laisserais pas embété par les islamistes très longtemps.
En un mot Bush powa ^^ Quand je disais tolérant c'est vis à vis du monde islamique en général... c'était ... |
|
Sujet: BARCA, BARCA, BARCAAAAAAAAAAAA |
|
| JnK Réponses: 7 Vus: 1374 |
|
| Hum, Je pense que Arsenal à 11 sa aurait un autre match. L'arbitre a un peu cassé le match en donnant la carte rouge à Leman. C'est vrai que j'ai été impressioné de la prestation de Arsenal et ... | |
Sujet: coupe du monde 2006 |
|
| JnK Réponses: 314 Vus: 8839 |
|
| moi personnelement je ne sous estimerais pas la croatie ^^, mais sinon ui c'est vrai que le Brésil est un peu au dessus des autres équipes | |
Sujet: Crimes racistes à Anvers |
|
| JnK Réponses: 27 Vus: 1401 |
|
| arf ca c'est bien du a l'ignorance de tout ces gens qui sont dehors ils devraient se renseigner avant de faire les farouche antiSkin. -_- | |
Sujet: Crimes racistes à Anvers |
|
| JnK Réponses: 27 Vus: 1401 |
|
| Les skinhead attirés par les idéaux d'extrême droite sont appelé Bonehead |
|
Sujet: L'extremisme catholiques |
|
| JnK Réponses: 91 Vus: 6102 |
|
|
heu... on vis dans le même pays là, ou tu es toi même complètement endoctriné par une idéologie quelconque pour voir la (vraie) réalité des choses, et l'image qu'à la religion catholique ac ... |
|
Sujet: Crimes racistes à Anvers |
|
| JnK Réponses: 27 Vus: 1401 |
|
|
peut être faudrait il tout simplement le laisser maintenant aux skins et différencier les autres pour qu'il n'y ait pas amalgame... Pour sa faudrait premièrement informer les gens et leur dir ... |
|
Sujet: L'extremisme catholiques |
|
| JnK Réponses: 91 Vus: 6102 |
|
| Il faudrait rapeler que la religion au cours des siecles a su aider les peuples et que grace à elle le concept de bien et de mal existe, imaginer un monde sans ce concept.
Hum, les religion n'ont ... |
|
Sujet: L'extremisme catholiques |
|
| JnK Réponses: 91 Vus: 6102 |
|
| c'etais ironique, moi je supprimerais aussi toute religion |
|
Sujet: Crimes racistes à Anvers |
|
| JnK Réponses: 27 Vus: 1401 |
|
| Je tenais a rajouté qu'en Belgique nous avons 2 partit d'extrême droite. Le FnB (Front national Belge). et le Vlaamsbelang. On ne parle plus de vlaamsblok. Le Problème en Belgique c'est que Féret ... | |
Sujet: L'extremisme catholiques |
|
| JnK Réponses: 91 Vus: 6102 |
|
| en effet t'aurais pu parlé des évangéliste. Ils sont aussi dangereux que les Extremiste islamique. Le problème avec les évangélistes c'est qu'on en parle pas comme on parle des extremiste islami ... | |
Sujet: Fausses vérités |
|
| JnK Réponses: 78 Vus: 3797 |
|
| Il y a une chose que vous comprenez pas avec les Americains. Sont gouvernement est constitué de gens qui veulent tout dominer et contrôler. Il a été formèlement prouver que cet attentat à été ... | |
Sujet: mes sons, donnez votre avis svp... |
|
| JnK Réponses: 6 Vus: 948 |
|
| sa doit sans doute etre just une impression que j'ai eu en écoutant alors ^^, | |
Sujet: mes sons, donnez votre avis svp... |
|
| JnK Réponses: 6 Vus: 948 |
|
| En écoutant les deux morceaux, l'impression que j'ai, je n'sais pas si c'est vrai ou pas c'est que t'as un peu du mal a suivre le rytme de l'instru , fin je parle de ton flow. Sinon les instru sont p ... | |
Sujet: CLASH SINIK!!!! |
|
| JnK Réponses: 3 Vus: 974 |
|
| J'ai un peut tout écouté, et c'est vraiment pas mal dutout, beacoup de variété dans les instrus des textes plutot tourné vers le style poétique un flow plutot trankil posé |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: