20 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: La nuit
Illuminatii

Réponses: 12
Vus: 806

MessageForum: Poésie   Posté le: Sam Juin 24, 2006 20:42 pm   Sujet: La nuit
héhé Duo Razz Merci Aril pour ta définition du dadaïsme! Je considère que c'est une bonne facon de faire la propagande de l'anti-conformisme au sein de l'univers de la poésie.
  Sujet: La nuit
Illuminatii

Réponses: 12
Vus: 806

MessageForum: Poésie   Posté le: Jeu Juin 22, 2006 03:31 am   Sujet: La nuit
Adepte du Dada, aussi peu soyez vous, régalez vous! Pour les autres bien... euh... Enfin! Razz
  Sujet: Strangulation
Illuminatii

Réponses: 5
Vus: 1279

MessageForum: Poésie   Posté le: Mer Juin 21, 2006 06:21 am   Sujet: Strangulation
Original et bien écrit! Quoique un peu essoufflant! Razz En général, c'est bien! Enfin!
  Sujet: Tu pourrais presque boire mon eau...
Illuminatii

Réponses: 19
Vus: 1158

MessageForum: Poésie   Posté le: Mer Juin 21, 2006 06:16 am   Sujet: Tu pourrais presque boire mon eau...
ca c'est tres cru et gratuit comme commentaire. Je désapprouve totalement. Si elle désire montrer ses émotions au monde entier, elle a le droit, et toi tu as le droit que ne pas comprendre mais il ...
  Sujet: Le Tréfond Obscur
Illuminatii

Réponses: 4
Vus: 1000

MessageForum: Poésie   Posté le: Mer Juin 21, 2006 06:10 am   Sujet: Le Tréfond Obscur
Bon, En général c'est pas si mal. Seulement, les vers sont p-e un peu trop long et, bien, ca brise un peu le rythme! Mais personellement, le rythme, c'est l'auteur qui en est le compositeur. Si selo ...
  Sujet: La nuit
Illuminatii

Réponses: 12
Vus: 806

MessageForum: Poésie   Posté le: Mer Juin 21, 2006 06:06 am   Sujet: La nuit
Pour ceux qui n'ont rien d'autre a dire que des commentaires de mauvais gout, s'abstenir. Merci Smile

Cygne
Quelle insigne!
La danse, potence.. Démence!
Cruelle soit l'ignorance

Lorsque tin ...
  Sujet: De l'Eden et des Hommes
Illuminatii

Réponses: 4
Vus: 782

MessageForum: Poésie   Posté le: Mer Juin 21, 2006 05:59 am   Sujet: De l'Eden et des Hommes
Moi, tu vois, contrairement a (j'en suis sur) presque la majorité des gens actif sur ce forum, j'aime bien! Tout a fait mon style. De l'art comme on dit! Enfin!
  Sujet: L'art
Illuminatii

Réponses: 4
Vus: 755

MessageForum: Poésie   Posté le: Sam Juin 17, 2006 08:06 am   Sujet: L'art
Voyez vous, voila le genre de critique que je méprise! mais bon, chacun son opinion!
  Sujet: L'art
Illuminatii

Réponses: 4
Vus: 755

MessageForum: Poésie   Posté le: Ven Juin 16, 2006 06:11 am   Sujet: L'art
C'est un peu ma facon de penser, désolé si cela déplait a quelques d'entres vous.

La poésie est un art
L’art est, poétiquement parlant
Une flambée d’étendard
Se laissant bercer par l ...
  Sujet: Sans titre (pas mal comme titre!!)
Illuminatii

Réponses: 4
Vus: 394

MessageForum: Poésie   Posté le: Jeu Juin 15, 2006 14:57 pm   Sujet: Sans titre (pas mal comme titre!!)
J'aime bien les images que ca évoque. Smile
  Sujet: Reine dadaïste
Illuminatii

Réponses: 2
Vus: 719

MessageForum: Poésie   Posté le: Jeu Juin 15, 2006 14:55 pm   Sujet: Reine dadaïste
Comme tu veux! C'est pourtant l'essence meme de la poésie libre! Enfin, chacun son opinion.
  Sujet: Reine dadaïste
Illuminatii

Réponses: 2
Vus: 719

MessageForum: Poésie   Posté le: Jeu Juin 15, 2006 04:26 am   Sujet: Reine dadaïste
Pour ceux qui ne sont pas au courant, le mouvement dada est caractérisé par l'usage de rythme plutôt chaotique et d'images très vive, pleine de couleur ayant toutefois un sens bien personnel à ch ...
  Sujet: Glace
Illuminatii

Réponses: 5
Vus: 861

MessageForum: Poésie   Posté le: Mer Juin 14, 2006 18:54 pm   Sujet: Glace
Merci pour vos commentaires!
  Sujet: Plus rien et Moi.
Illuminatii

Réponses: 8
Vus: 157

MessageForum: Poésie   Posté le: Mer Juin 14, 2006 18:50 pm   Sujet: Plus rien et Moi.
Pour ma part, je comprend le sens de ton poème et je trouve qu'il a une bonne symbolique. N'oublions pas que la poésie, c'est un art, l'art des mots. Peu importe si la structure n'est pas bonne, ou ...
  Sujet: Incendiaires secondes
Illuminatii

Réponses: 1
Vus: 723

MessageForum: Poésie   Posté le: Mar Juin 13, 2006 14:50 pm   Sujet: Incendiaires secondes
Il est important de lire se poème en se mettant dans la peau du personnage. Car sinon, le rythme peut sembler plutot brisé!

L'effroi, chaleur
La glace, celle de mon coeur
Fond, fond en larmes
...
  Sujet: Glace
Illuminatii

Réponses: 5
Vus: 861

MessageForum: Poésie   Posté le: Mar Juin 13, 2006 14:41 pm   Sujet: Glace
Ouais, je sais que le poème semble un peu... morne mais c'était, en effet l'éffet recherché, afin de donner au texte un sens de solitude, de l'ennui. Pour ce qui est de la métrique, jai "tenté" ...
  Sujet: Glace
Illuminatii

Réponses: 5
Vus: 861

MessageForum: Poésie   Posté le: Mar Juin 13, 2006 05:54 am   Sujet: Glace
Je me regarde dans une triste glace
Sur la fenêtre, la pluie bat et ruisselle
Au fond de moi, je n’aperçois pas d’étincelle
Qu’une vaste plaine, qu’une morne surface

Pourtant, il y a ...
  Sujet: L'artiste
Illuminatii

Réponses: 5
Vus: 835

MessageForum: Poésie   Posté le: Ven Juin 09, 2006 03:16 am   Sujet: humm
Il comprendre qu'il s'agit ici d'un style dada, et donc par conséquent, d'un poème dada!
  Sujet: Soirée Cordiale!
Illuminatii

Réponses: 0
Vus: 721

MessageForum: Poésie   Posté le: Jeu Juin 08, 2006 03:32 am   Sujet: Soirée Cordiale!
La simple empreinte !
L’image, la feinte
Mime ! Ô Mime !
Ah ! Voila qui rime

Ironiquement, j’en oublie
Alors, voila, je vous convis
Au grand bal !
Supercherie !
Justement, je vous en p ...
  Sujet: L'artiste
Illuminatii

Réponses: 5
Vus: 835

MessageForum: Poésie   Posté le: Jeu Juin 08, 2006 03:27 am   Sujet: L'artiste
L’auditoire, la moire
Le silence, quelle gloire !
L’or, défiant la mort !
Ah ! Bête de foire

D’un simple regard
D’une lueur, un phare !
Transperce, disperse
La sombre marre

Brill ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: