| 2 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: 3ème cycle ressources humaines?? |
|
| Hermione74@hotmail.fr Réponses: 3 Vus: 1197 |
|
| Merci butterfly pr ta réponse. Je connais également l'IGS, mais je n'ai pas fait de demande d'inscription la bas... J'aurais peut etre du... | |
Sujet: 3ème cycle ressources humaines?? |
|
| Hermione74@hotmail.fr Réponses: 3 Vus: 1197 |
|
| Coucou tout le monde!!
Je suis titulaire d'un master en psychologie sociale et je voudrais finir ma formation par une spécialisation en ressources humaines. En fait, j'aurais aimé avoir votre opi ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: