2 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: 3ème cycle ressources humaines??
Hermione74@hotmail.fr

Réponses: 3
Vus: 1197

MessageForum: Travail, études   Posté le: Ven Juin 30, 2006 10:17 am   Sujet: 3ème cycle ressources humaines??
Merci butterfly pr ta réponse. Je connais également l'IGS, mais je n'ai pas fait de demande d'inscription la bas... J'aurais peut etre du...
  Sujet: 3ème cycle ressources humaines??
Hermione74@hotmail.fr

Réponses: 3
Vus: 1197

MessageForum: Travail, études   Posté le: Mar Juin 27, 2006 07:08 am   Sujet: 3ème cycle ressources humaines??
Coucou tout le monde!!

Je suis titulaire d'un master en psychologie sociale et je voudrais finir ma formation par une spécialisation en ressources humaines. En fait, j'aurais aimé avoir votre opi ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: