| 6 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: C'est moi!!!!!!!! |
|
| Giancarlo Réponses: 34 Vus: 2490 |
|
| Yeah a fon dans la Formul 1!!!!!Vive Ferrari et M.SCHUMACHER
et je suis aussi surtout anti-Alonso...lol j'arretais aps de me faire charrier en cours kan Alonso gagnait!!!! tout le monde pour renaul ... |
|
Sujet: C'est moi!!!!!!!! |
|
| Giancarlo Réponses: 34 Vus: 2490 |
|
| mignonne dit moi Ps : t'es une fan de la Scuderia Ferrari ? |
|
Sujet: Je suis Giancarlo (photo) |
|
| Giancarlo Réponses: 13 Vus: 1043 |
|
| pourquoi à cause des oreilles |
|
Sujet: Je suis Giancarlo (photo) |
|
| Giancarlo Réponses: 13 Vus: 1043 |
|
| merci beaucoup , vos messages font plaisir |
|
Sujet: Je suis Giancarlo (photo) |
|
| Giancarlo Réponses: 13 Vus: 1043 |
|
| merci vous êtes gentille |
|
Sujet: Je suis Giancarlo (photo) |
|
| Giancarlo Réponses: 13 Vus: 1043 |
|
| voilà ma tête [img]http://img292.imageshack.us/img292/2447/[/img] en berf , je suis Italien , je m'appelle Giancarlo et j'ai 20 ans sinon j'ai un complex , je me trouve pas beau c ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: