6 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: C'est moi!!!!!!!!
Giancarlo

Réponses: 34
Vus: 2490

MessageForum: Photos   Posté le: Mar Juil 19, 2005 22:04 pm   Sujet: C'est moi!!!!!!!!
Yeah a fon dans la Formul 1!!!!!Vive Ferrari et M.SCHUMACHER
et je suis aussi surtout anti-Alonso...lol
j'arretais aps de me faire charrier en cours kan Alonso gagnait!!!!
tout le monde pour renaul ...
  Sujet: C'est moi!!!!!!!!
Giancarlo

Réponses: 34
Vus: 2490

MessageForum: Photos   Posté le: Mar Juil 19, 2005 20:56 pm   Sujet: C'est moi!!!!!!!!
mignonne dit moi Cool Wink

Ps : t'es une fan de la Scuderia Ferrari ?
  Sujet: Je suis Giancarlo (photo)
Giancarlo

Réponses: 13
Vus: 1043

MessageForum: Photos   Posté le: Sam Juil 16, 2005 19:54 pm   Sujet: Je suis Giancarlo (photo)
pourquoi à cause des oreilles Laughing ???
  Sujet: Je suis Giancarlo (photo)
Giancarlo

Réponses: 13
Vus: 1043

MessageForum: Photos   Posté le: Sam Juil 16, 2005 13:06 pm   Sujet: Je suis Giancarlo (photo)
merci beaucoup , vos messages font plaisir Cool Wink
  Sujet: Je suis Giancarlo (photo)
Giancarlo

Réponses: 13
Vus: 1043

MessageForum: Photos   Posté le: Sam Juil 16, 2005 10:46 am   Sujet: Je suis Giancarlo (photo)
merci vous êtes gentille Wink
  Sujet: Je suis Giancarlo (photo)
Giancarlo

Réponses: 13
Vus: 1043

MessageForum: Photos   Posté le: Sam Juil 16, 2005 09:08 am   Sujet: Je suis Giancarlo (photo)
voilà ma tête Embarassed

[img]http://img292.imageshack.us/img292/2447/[/img]

en berf , je suis Italien , je m'appelle Giancarlo et j'ai 20 ans

sinon j'ai un complex , je me trouve pas beau c ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: