9 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: HUMOUR NOIR
Gelco

Réponses: 49
Vus: 3917

MessageForum: Humour + blagues   Posté le: Lun Juil 17, 2006 22:49 pm   Sujet: HUMOUR NOIR
Bon bah vu que ça commence à partir en sucette je pense qu'une mise au point s'impose. J'ai l'impression que des petits jeunes ici n'ont pas compris le sens de l'expression Humour noir - ou ont voul ...
  Sujet: Bonne chance
Gelco

Réponses: 160
Vus: 5388

MessageForum: Travail, études   Posté le: Lun Juil 03, 2006 20:25 pm   Sujet: Bonne chance
Mention Bien pour moi.
Hourra ! Smile
  Sujet: Je veux...
Gelco

Réponses: 2063
Vus: 57654

MessageForum: Délires   Posté le: Dim Juin 18, 2006 19:57 pm   Sujet: Je veux...
http://www.n-et-b.com/historique/chambre.jpg
prise en 1826 par Joseph Nicéphore Niepce Surprised

Dessine moi un mouton...
  Sujet: Bonne chance
Gelco

Réponses: 160
Vus: 5388

MessageForum: Travail, études   Posté le: Ven Juin 16, 2006 16:38 pm   Sujet: Bonne chance
C'est finiiii les jeunes on est en vacances !
Enfin souffler après le stress ! Donc rendez-vous pour les résultats, en éspérant qu'il pleuve des mentions

Bio ça allait plutôt bien aujourd'hu ...
  Sujet: le plus beau délire de ma vie ^^
Gelco

Réponses: 58
Vus: 3066

MessageForum: Délires   Posté le: Jeu Juin 15, 2006 17:47 pm   Sujet: le plus beau délire de ma vie ^^
***Liens Interdits, même morts*** (d) <== Lien cliquable namého !

Cool
  Sujet: Dessins pour le moral
Gelco

Réponses: 69
Vus: 3875

MessageForum: Délires   Posté le: Mar Juin 13, 2006 15:43 pm   Sujet: Dessins pour le moral
Un truc vite fais sous toshop...

http://www.parisdigest.com/photos/Joconde-zoom.jpg

Ouais je sais le sourire est un peu louche, mais j'suis pas arrivé à faire mieux.

PS : J'ai codé un truc ...
  Sujet: le plus beau délire de ma vie ^^
Gelco

Réponses: 58
Vus: 3066

MessageForum: Délires   Posté le: Mar Juin 13, 2006 15:39 pm   Sujet: le plus beau délire de ma vie ^^
Je réclame des copyright pour t'avoir inculqué cette musique (à capella même que) + les lyrics (chantés !) namého !

Tiens d'ailleurs le premier qui trouve de quelle vieille série Princes of ...
  Sujet: le plus beau délire de ma vie ^^
Gelco

Réponses: 58
Vus: 3066

MessageForum: Délires   Posté le: Ven Juin 09, 2006 17:58 pm   Sujet: le plus beau délire de ma vie ^^
les petits malins de la soirée dansante avec lesquels on a fait des slows ont un peu détruit le revêtement.
C'était un sacrifice nécessaire.
  Sujet: le plus beau délire de ma vie ^^
Gelco

Réponses: 58
Vus: 3066

MessageForum: Délires   Posté le: Ven Juin 09, 2006 17:52 pm   Sujet: le plus beau délire de ma vie ^^
Rhonondidju

Plop à tous, pour la p'tite histoire je suis la pièce Violette, tout juste mise au courant par ce p'tit K qui m'a annoncé que nos exploits étaient publiés, que la foule en délire ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: