| 10 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Entre 2 fesses, c'est moi ! |
|
| Frisson Réponses: 11 Vus: 1119 |
|
| tu m'a trop fais déliré; je me suis dit .. merde, il parle pas de lui mais de moi, il fait style de me connaitre;..etc; quoi un délire perso, Moi le crayon aiguisé, j lai pris directe dans la tét ... | |
Sujet: Porte coupe feu |
|
| Frisson Réponses: 2 Vus: 1017 |
|
| Bein , moi je taff dans une usine de POrte coup feu.. pour compléter les mois trop dur...
La zic ne fais pas tout. ca me casse les couilles, oups;. désolé, j en ai plein le dos.. c'est lourd, ... |
|
Sujet: Frisson et ma musique. |
|
| Frisson Réponses: 13 Vus: 1197 |
|
| Merci a tous pour l'accueil;
je fais de la musique orchestral , musique de film ... en général . Et qui est RichMurray? |
|
Sujet: Frisson et ma musique. |
|
| Frisson Réponses: 13 Vus: 1197 |
|
| Merci beaucoup... très heureux d'etre ici... ,) | |
Sujet: Frisson et ma musique. |
|
| Frisson Réponses: 13 Vus: 1197 |
|
| Merci beaucoup !!! |
|
Sujet: Frisson et ma musique. |
|
| Frisson Réponses: 13 Vus: 1197 |
|
| ok; j'ai tout lu les regles.. et j 'ai tout fais comme il faut..
Maintenant si des gens on encore envie de venir faire un tour sur mon site pour me donner leurs impresssions . Merci beaucoup |
|
Sujet: Frisson et ma musique. |
|
| Frisson Réponses: 13 Vus: 1197 |
|
| Tu parle de toi , mais pas de lien...; !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OK
alors bein allez voir ma signature;.. |
|
Sujet: musiciens |
|
| Frisson Réponses: 14 Vus: 1408 |
|
| c'est mieux comme ca... heu ah oui et un petit coucou NON? Bein c'est pas grave alors;... |
|
Sujet: Frisson et ma musique. |
|
| Frisson Réponses: 13 Vus: 1197 |
|
| Bonjours à tous, bein je m'appel reynald et je suis compositeur.
j'habite du coté de paris, j'ai 30 ans. Je suis cool en général et j'aime trainer sur les forum, un bon forum comme celui ci , re ... |
|
Sujet: musiciens |
|
| Frisson Réponses: 14 Vus: 1408 |
|
| Bonjours, à tous, bein je voulais parler un peu de moi J'espere que je suis dans le bon forum.. tout dabors , merci au forum de me recevoir. Alors j'ai 30 ans et je suis compositeur ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: