10 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Entre 2 fesses, c'est moi !
Frisson

Réponses: 11
Vus: 1119

MessageForum: Présentation   Posté le: Sam Juin 24, 2006 02:30 am   Sujet: Entre 2 fesses, c'est moi !
tu m'a trop fais déliré; je me suis dit .. merde, il parle pas de lui mais de moi, il fait style de me connaitre;..etc; quoi un délire perso, Moi le crayon aiguisé, j lai pris directe dans la tét ...
  Sujet: Porte coupe feu
Frisson

Réponses: 2
Vus: 1017

MessageForum: Travail, études   Posté le: Ven Juin 23, 2006 22:28 pm   Sujet: Porte coupe feu
Bein , moi je taff dans une usine de POrte coup feu.. pour compléter les mois trop dur...

La zic ne fais pas tout.

ca me casse les couilles, oups;. désolé, j en ai plein le dos.. c'est lourd, ...
  Sujet: Frisson et ma musique.
Frisson

Réponses: 13
Vus: 1197

MessageForum: Présentation   Posté le: Ven Juin 23, 2006 22:19 pm   Sujet: Frisson et ma musique.
Merci a tous pour l'accueil;


je fais de la musique orchestral , musique de film ... en général .

Et qui est RichMurray?
  Sujet: Frisson et ma musique.
Frisson

Réponses: 13
Vus: 1197

MessageForum: Présentation   Posté le: Ven Juin 23, 2006 20:08 pm   Sujet: Frisson et ma musique.
Merci beaucoup... très heureux d'etre ici... ,)
  Sujet: Frisson et ma musique.
Frisson

Réponses: 13
Vus: 1197

MessageForum: Présentation   Posté le: Ven Juin 23, 2006 19:56 pm   Sujet: Frisson et ma musique.
Merci beaucoup !!! Wink
  Sujet: Frisson et ma musique.
Frisson

Réponses: 13
Vus: 1197

MessageForum: Présentation   Posté le: Ven Juin 23, 2006 19:54 pm   Sujet: Frisson et ma musique.
ok; j'ai tout lu les regles.. et j 'ai tout fais comme il faut..


Maintenant si des gens on encore envie de venir faire un tour sur mon site pour me donner leurs impresssions .

Merci beaucoup
  Sujet: Frisson et ma musique.
Frisson

Réponses: 13
Vus: 1197

MessageForum: Présentation   Posté le: Ven Juin 23, 2006 19:45 pm   Sujet: Frisson et ma musique.
Tu parle de toi , mais pas de lien...; !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OK
alors bein allez voir ma signature;..
  Sujet: musiciens
Frisson

Réponses: 14
Vus: 1408

MessageForum: Musique   Posté le: Ven Juin 23, 2006 19:43 pm   Sujet: musiciens
c'est mieux comme ca... heu ah oui et un petit coucou NON? Surprised Wink

Bein c'est pas grave alors;...
  Sujet: Frisson et ma musique.
Frisson

Réponses: 13
Vus: 1197

MessageForum: Présentation   Posté le: Ven Juin 23, 2006 19:41 pm   Sujet: Frisson et ma musique.
Bonjours à tous, bein je m'appel reynald et je suis compositeur.
j'habite du coté de paris, j'ai 30 ans.
Je suis cool en général et j'aime trainer sur les forum, un bon forum comme celui ci , re ...
  Sujet: musiciens
Frisson

Réponses: 14
Vus: 1408

MessageForum: Musique   Posté le: Ven Juin 23, 2006 19:38 pm   Sujet: compositeur
Bonjours, à tous, bein je voulais parler un peu de moi Rolling Eyes ...

J'espere que je suis dans le bon forum.. tout dabors , merci au forum de me recevoir.

Alors j'ai 30 ans et je suis compositeur ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: