| 8 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Aidez moi a comprendre... |
|
| Ferreloups Réponses: 19 Vus: 1316 |
|
| plutot bien reflechit je doute quand meme des sentiment il n'est pas possible en tous cas c'ets mon avis impossible de savoir donné autant d'affection a plus de mec | |
Sujet: Aidez moi a comprendre... |
|
| Ferreloups Réponses: 19 Vus: 1316 |
|
| je lit enormement des livre sur la psychologie , j'en suis pas un mais je t'assure que les possibilité son enorme ! | |
Sujet: La "fracture" du pénis |
|
| Ferreloups Réponses: 87 Vus: 12178 |
|
| J'ai jamais apris autant de chose en une lecture merci beaucoup du coup je me sent bcp plus inteligent et moin con . | |
Sujet: Aidez moi a comprendre... |
|
| Ferreloups Réponses: 19 Vus: 1316 |
|
| Bonsoir j'ai lut ton sujet attentivement , j'ai essayer un peux de comprendre et en meme temps d'emetre une hypothese. Dison qu'elle te dise cela pour te rendre fou :
Hypothese : Elle te rend fous ... |
|
Sujet: Je devrais pas l'aimer... |
|
| Ferreloups Réponses: 49 Vus: 2697 |
|
| Tout le monde peux devenire mon amis c'ets ce que je recherche mais si je peux partager mes experiance.
pour te dire c'est vrais je dit etre degouté qu'il me l'ai dit mais je pense que c'été pl ... |
|
Sujet: Je devrais pas l'aimer... |
|
| Ferreloups Réponses: 49 Vus: 2697 |
|
| j'ai lut le sujet de base , et je peux comprendre , j'ai un amis qui est gay, et comme beaucoup de gay il est adorablement gentil , pour ma part je suis 100% hetero , malgré cela je l'accepte dans me ... | |
Sujet: Ferrelousp |
|
| Ferreloups Réponses: 13 Vus: 958 |
|
| Jme disais bien en voyant ton prenom et ton nom que tu devais etre portugais ou brésilien !
Moi je suis d'origine portugaise et j'en suis fiere au point davoir été decue quand les portugais ont p ... |
|
Sujet: Ferrelousp |
|
| Ferreloups Réponses: 13 Vus: 958 |
|
| Bonjours à tous et à toutes , je me présente je m'appelle thiago Ferrera , je suis un nouveau tout en etant ancien. effectivement je fut un moderateur du forum. Mon orthographe n'a pas changer , to ... | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: