| 84 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Election 2007 ...j'y comprend rien ^^ |
|
| Fernand Naudin Réponses: 44 Vus: 2159 |
|
| Ta petite attaque bien camouflé d'un bon gros planqué tu te la carre bien où je pense F.N !
Camouflée avec un e. Elle n'était point camouflée mon ptit. Le FN t'emmerde, joyeusement. Et moi au ... |
|
Sujet: Election 2007 ...j'y comprend rien ^^ |
|
| Fernand Naudin Réponses: 44 Vus: 2159 |
|
| lol
Donc en résumé ce que je dois retenir de la politique française : pathétique et du nimporte quoi ! Je passerais sur cette phrase. Que tu juges pareillement, c'est ton droit. Mais pas aprè ... |
|
Sujet: Election 2007 ...j'y comprend rien ^^ |
|
| Fernand Naudin Réponses: 44 Vus: 2159 |
|
| Ne prête pas oreille à mido ban, c'est un jean foutre qui ne connait rien à la vie |
|
Sujet: PouR OU ContrE L'AgE Adulte a 21 Ans? |
|
| Fernand Naudin Réponses: 55 Vus: 6133 |
|
| Pour. | |
Sujet: Recherche personne |
|
| Fernand Naudin Réponses: 20 Vus: 1514 |
|
| Arf arf arf. | |
Sujet: Microsoft et son futur Windows Vista |
|
| Fernand Naudin Réponses: 57 Vus: 2422 |
|
| Bah oui. Pourquoi changer puisque ça "marche" ? Les gens sont cons. | |
Sujet: Musicien préféré? |
|
| Fernand Naudin Réponses: 60 Vus: 2383 |
|
| Joey Jordisson est bon, c'est sûr. Mais il y a meilleur encore. Et Ju. Savoir taper à fond la caisse sur sa double, faut déjà arriver à le faire, et crois-moi, ce n'est pas si facile que ça. | |
Sujet: Microsoft et son futur Windows Vista |
|
| Fernand Naudin Réponses: 57 Vus: 2422 |
|
| peut etre mais je reste certainne que linux est fait pour les inities et non pour le commun des mortels.
Arf arf arf ! Je rigole ! N'importe quoi. Linux devient de plus en plus facile à utiliser. ... |
|
Sujet: Microsoft et son futur Windows Vista |
|
| Fernand Naudin Réponses: 57 Vus: 2422 |
|
| Ca dépend de ce que tu fais avec. Ca m'amuse tous les badeaux qui n'ont jamais poussé un système dans ses derniers retranchements, pour voir la comparaison avec l'autre... | |
Sujet: Musicien préféré? |
|
| Fernand Naudin Réponses: 60 Vus: 2383 |
|
| Casse burnes surtout. | |
Sujet: Musicien préféré? |
|
| Fernand Naudin Réponses: 60 Vus: 2383 |
|
| Inutile s'insister, il est borné comme pas deux. | |
Sujet: pour ou contre nicolas sarcozy? |
|
| Fernand Naudin Réponses: 951 Vus: 25787 |
|
| je vous invite a lire son programme d'inapplicable .....
Tu n'as pas besoin de nous dire quoi faire. Nous savons déjà tout. |
|
Sujet: Problème connexion trop longue |
|
| Fernand Naudin Réponses: 37 Vus: 1999 |
|
| "J'vous préviens qu'on a la puissance d'un croiseur et des flingues de concours."
Terrible ce film. Mais tu as raison, qu'il nous donne sa config. |
|
Sujet: Problème connexion trop longue |
|
| Fernand Naudin Réponses: 37 Vus: 1999 |
|
| Je vous merde tous hein Ce n'est pas une carte Wifi intégrée apparement. |
|
Sujet: Microsoft et son futur Windows Vista |
|
| Fernand Naudin Réponses: 57 Vus: 2422 |
|
| Mais je maintiens que, pour moi, Windows est une daube. | |
Sujet: Problème connexion trop longue |
|
| Fernand Naudin Réponses: 37 Vus: 1999 |
|
| La puce (de la carte mère) qui s'occupe de la connection internet peut être désactivée dans le BIOS... | |
Sujet: pour ou contre nicolas sarcozy? |
|
| Fernand Naudin Réponses: 951 Vus: 25787 |
|
| Tout à fait. Mais Mr LePen étonne à chaque élection. Alors je ne serais pas étonné. Ni même outré. | |
Sujet: pour ou contre nicolas sarcozy? |
|
| Fernand Naudin Réponses: 951 Vus: 25787 |
|
| Ou Mr. LePen lui-même. | |
Sujet: Problème connexion trop longue |
|
| Fernand Naudin Réponses: 37 Vus: 1999 |
|
| Sa réponse ne résout en rien le problème que tu as. Voilà pourquoi.
Tu as été voir sur le site du fabriquant de ta carte ? Voir si le même genre de problème n'y était pas signalé ? |
|
Sujet: Microsoft et son futur Windows Vista |
|
| Fernand Naudin Réponses: 57 Vus: 2422 |
|
| Mais je ne suis nullement vexé, je n'ai rien mal pris. Je disais seulement que je ne suis pas un utilisateur simple, qui ne connais rien en informatique. Au contraire. J'ai débuté il y a longtemps ... | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: