11 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Mon n'amour et moi
Faith

Réponses: 15
Vus: 1057

MessageForum: Photos   Posté le: Ven Juil 08, 2005 01:03 am   Sujet: Mon n'amour et moi
merci pour les fleurs DJM, merci aussi nekosuki ( pour une fois que j'ai une bonne idée ! Laughing )
  Sujet: Mon n'amour et moi
Faith

Réponses: 15
Vus: 1057

MessageForum: Photos   Posté le: Ven Juil 08, 2005 00:52 am   Sujet: Mon n'amour et moi
Merci DJM, je t'ais vu avec ta petite tribu, vous etes mignons aussi Very Happy
  Sujet: Mon n'amour et moi
Faith

Réponses: 15
Vus: 1057

MessageForum: Photos   Posté le: Ven Juil 08, 2005 00:39 am   Sujet: Mon n'amour et moi
Merci Stef, j'ai vu ta petite frimousse, t toute mimi Smile
  Sujet: Mon n'amour et moi
Faith

Réponses: 15
Vus: 1057

MessageForum: Photos   Posté le: Ven Juil 08, 2005 00:17 am   Sujet: Mon n'amour et moi
merci Nash c'est gentil Very Happy
  Sujet: Mon n'amour et moi
Faith

Réponses: 15
Vus: 1057

MessageForum: Photos   Posté le: Ven Juil 08, 2005 00:13 am   Sujet: Mon n'amour et moi
de moi oui c'été aujourdhui, de mon cheri ca fais plus longtemps Smile
  Sujet: Mon n'amour et moi
Faith

Réponses: 15
Vus: 1057

MessageForum: Photos   Posté le: Ven Juil 08, 2005 00:02 am   Sujet: Mon n'amour et moi
Bon allez jme lance, voila une photo de mon cheri et moi Embarassed

http://img244.imageshack.us/img244/141/monbbestmoi1jr.jpg
  Sujet: Quel sont vos Consol ????
Faith

Réponses: 100
Vus: 6872

MessageForum: Jeux vidéos   Posté le: Mer Juil 06, 2005 11:41 am   Sujet: Quel sont vos Consol ????
J'ai une ps2, et une game cube. Sinon j'ai eu une master system II, une game boy color, une gameboy advance sp, une n64 voila Smile
  Sujet: LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ LE PLUS AU MONDE!!!!!!!!
Faith

Réponses: 309
Vus: 12384

MessageForum: Coups de coeur   Posté le: Mer Juil 06, 2005 01:38 am   Sujet: LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ LE PLUS AU MONDE!!!!!!!!
a mon benjamin cheri Very Happy
  Sujet: ..::Faith::..
Faith

Réponses: 16
Vus: 873

MessageForum: Présentation   Posté le: Mer Juil 06, 2005 01:33 am   Sujet: ..::Faith::..
Merci pour votre acceuil tt le monde Very Happy
  Sujet: Questionnaire
Faith

Réponses: 279
Vus: 20518

MessageForum: Général   Posté le: Mar Juil 05, 2005 21:58 pm   Sujet: Questionnaire
1) Pseudo : Faith
2) Pourquoi ce pseudo ? : C'est le nom d'un personange d'une serie tv
3) Vrai prénom : Julie
4) age : 21 et bientot 22
5) Age mental : lol ca depent avec sui je suis
6) Vi ...
  Sujet: ..::Faith::..
Faith

Réponses: 16
Vus: 873

MessageForum: Présentation   Posté le: Mar Juil 05, 2005 20:27 pm   Sujet: ..::Faith::..
Hello tout le monde, je me présente je m'appelle julie, j'ai 21 ans.

J'adore les jeux video ( Resident evil, metal gear solid, final fantasy...), les manga ( Naruto, Evangelion, love hina...) et ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: