| 25 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Jva metre ca icitte vuque ca parle de lesbienne p-e maider? |
|
| Dream_of_you Réponses: 5 Vus: 1608 |
|
| mdr jaimeré bien aider mé le jy capte pa tro non plu laccent québequoi..jdiré com titfraise si el a di kel nété po lesbienn ..ne cherch po tro sa seré bete de tacrocher a cet perosnn als kil ny ... | |
Sujet: Qui a "The L world " saison 1 !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Dream_of_you Réponses: 78 Vus: 9273 |
|
| Non tina ne meur pas!!!!!et heuresmen jseré bien triste lol!!oui ya une saison 3..la saison un es passer sur canal plus..la saison 2 passera ossi sur canal plus pdt les dg vac..c tt ske je c...ski es ... | |
Sujet: Les noms des rennes du pere noel?vou vou en souvené? |
|
| Dream_of_you Réponses: 6 Vus: 16592 |
|
| lol a ouiiii roo lala..jte remercie bcp joré po été capable de tous les donner ralala... un gd merci |
|
Sujet: salut je suis une femme mariée et j'aime les femmes. 32ans |
|
| Dream_of_you Réponses: 7 Vus: 1814 |
|
| bah oué en parler ok...mé po facile di dc... | |
Sujet: recherche premiere experience sur le 44 la baule |
|
| Dream_of_you Réponses: 4 Vus: 1280 |
|
| ah une voisine enfin presk...moi jsui a st nazaire...g kelke menbre de ma famill a la bole..euu mé jsui deja prise..dc jvé po pouvoir taider |
|
Sujet: Lesbiennes ou pas ? |
|
| Dream_of_you Réponses: 42 Vus: 5910 |
|
| vive les homosexuelle!!!lol...
c klr ka ton age ..bah on se cherche svt!!sa strouve ds 1 an tu te dira ke cté kune passade!!ou als..c tetre ske tu es vrémen..sa depen de toi..mé fo po avoir honte. ... |
|
Sujet: Les noms des rennes du pere noel?vou vou en souvené? |
|
| Dream_of_you Réponses: 6 Vus: 16592 |
|
| bonjour a toutes!!
dc voila la kestion es ds le titre mon petit frer doi fer un travail sur le pere noel..et...ocun moyen de se rapelé les noms des 8 rennes.. si kk1 sai merci de répondre |
|
Sujet: s'accepter comme on est? accepter son orientation? |
|
| Dream_of_you Réponses: 13 Vus: 1400 |
|
| jsui tt a fé dacord StefLaSouris..te pren pa tro la teet, a cet age la c carémen normal...vie ta vi kom tu lenten si tu prefer les fill va vers ell,si tu a de nouvo une forte attirance envers les ga ... | |
Sujet: l attirance hors du commun pour une (hétéro) |
|
| Dream_of_you Réponses: 4 Vus: 1392 |
|
| C sur ke la ta une attirance envers ell...eske c de lamour? tu doi savoir fer la difference entre amitier et amour...si tu es sorti avk des gar avt et ktu es tomber amoureuse tu doi un pe situer tes s ... | |
Sujet: rechercher premiere experience afin d'etre sur |
|
| Dream_of_you Réponses: 8 Vus: 1640 |
|
| mdr super...un truk a 3 *-) pfiou
di dc miss la Baule jconné trè bien puiske jsui pas loin de la..mé la Baule c po prè de nantes *-)..a moin ke c pr généraliser lendroi ou tabite..moi jsui d ... |
|
Sujet: je suis fatiguée!!!!!!!!!!! |
|
| Dream_of_you Réponses: 30 Vus: 31434 |
|
| deja tu compare avk tes note de 1ere ce ki né pas tt a fé pareil ..tu es en terminal et c un pti peu le nivo o dessu dc c normal ko debu tu soi un pe perdu..mé surtt il ne fo pa baisser les bras..t ... | |
Sujet: mon chat ... |
|
| Dream_of_you Réponses: 9 Vus: 1268 |
|
| tro mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol | |
Sujet: Passion amoureuse sur Internet |
|
| Dream_of_you Réponses: 34 Vus: 4075 |
|
| moi je suis avec ma cop ..jlé rencontré par le net ya 2an et kelke de sa..et depui 6-7 mois on né ensembl...et ell habite a 605KM de ché moi...c klr ke c trè dur...vrémen dur...mé bn kan on aim ... | |
Sujet: .:: Rien qu'entre nous les filles::. |
|
| Dream_of_you Réponses: 286 Vus: 16945 |
|
| ti.numero jcompren pas ta kestion :s | |
Sujet: se reconnaitre |
|
| Dream_of_you Réponses: 42 Vus: 17651 |
|
| lol bravooooooo
ué c klr a eviter pluto...pake yen a pfiou...ils le prennent bien mal...son taré ces gens la :@ |
|
Sujet: ..::Dream_of_you::.. |
|
| Dream_of_you Réponses: 12 Vus: 1216 |
|
Sujet: .:: Rien qu'entre nous les filles::. |
|
| Dream_of_you Réponses: 286 Vus: 16945 |
|
| ahh tien ta un pierc a la langue toi ossi :p:p:p:p | |
Sujet: .:: Rien qu'entre nous les filles::. |
|
| Dream_of_you Réponses: 286 Vus: 16945 |
|
| oula a pa compri la fin de ta frase...t en fac powaaa...sa rigole plus effectivmen..bah moi jen oré po o moi de fevrier...mem po pr la saint valentin powaaaa...:'(.....alala...g presk fini mé lecon ... | |
Sujet: .:: Rien qu'entre nous les filles::. |
|
| Dream_of_you Réponses: 286 Vus: 16945 |
|
| lol...pfiou ta ettre été tenter par une fill pitetre...enfin bon...Nous sommes dimanch pitetre ke les zotre fifilles son parti se promener..bon bah jvé fer mé devoir moi..bah vi jsui po encore en ... | |
Sujet: ..::Dream_of_you::.. |
|
| Dream_of_you Réponses: 12 Vus: 1216 |
|
| :d merciiii | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: