4 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Des lesbiennes ou bi ds le 50?
DiaBLoBuS

Réponses: 8
Vus: 1378

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Jeu Juil 28, 2005 12:33 pm   Sujet: Des lesbiennes ou bi ds le 50?
Oki oki
  Sujet: Des lesbiennes ou bi ds le 50?
DiaBLoBuS

Réponses: 8
Vus: 1378

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Jeu Juil 28, 2005 12:29 pm   Sujet: Des lesbiennes ou bi ds le 50?
oui tres dur...

Et twa t d'ou?!
  Sujet: Des lesbiennes ou bi ds le 50?
DiaBLoBuS

Réponses: 8
Vus: 1378

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Jeu Juil 28, 2005 12:23 pm   Sujet: Des lesbiennes ou bi ds le 50?
Euh ben ui pas de probleme.....

Dsl chuis nouvelle ici, je ne sais pas encore m'en servir alors si tu sais comment faire, ben envoi moi un mail sur MSN...

Bisous
  Sujet: Des lesbiennes ou bi ds le 50?
DiaBLoBuS

Réponses: 8
Vus: 1378

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Dim Juil 24, 2005 20:36 pm   Sujet: Des lesbiennes ou bi ds le 50?
Si il y a des lesbiennes ou bi dans le 50 s'il vous plait ecrivez moi, je me sens seule, j'ai l'impression qu'il n'y a que mwa ds ce cas! Chuis bi mais en ce moment ce serait plutot lesbienne! et j'en ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: